Clairement, le meilleur support qu'on puisse espérer, et de loin, c'est ici.
Je pense à dvdfan notamment qui m'a très souvent dépanné.
Je suis moi même extrêment amer envers SFR qui prend ses clients pour des pigeons, est incapable de proposer un support digne de ce nom et qui nous oblige à casser les pieds à des bénévoles qui savent frapper aux bonnes portes pour que les problèmes soient traités.
C'est absolument anormal que la voie officielle pour obtenir de l'aide soit à ce point "à chier". Je pèse mes mots.
Je n'ai jamais eu, nulle part, un SAV aussi minable que chez SFR, avec des gens qui ne comprennent rien, n'aident pas et sont juste là pour te faire patienter.
Encore merci à la communauté pour son aide, mais énorme carton rouge pour SFR, incapable de satisfaire ses clients, plus performant pour nous refourguer des augmentations, options, réengagements en douce que pour proposer un service de qualité.
Box 8 Problème activation
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: Box 8 Problème activation
Je ne saurais dire mieux. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.