Salut,cp290547 a écrit : ↑dim. 03 nov. 2019, 11:12bonjourde préference aller sur ton compte espace client car pour moi par ex je n'ai pas mon adresse mail principal identique à celle de mon comptecomment faire pour créer une nouvelle adresse. Avec numéricable c'était simple, mais vu qu'il faut passer par sfrmail
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli ... l-sfr.html
puis tu déroules...Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
cordialement by
Merci bien, mais, je ne suis pas chez SFR, mais chez Numéricable, et cela ne marche pas chez moi.
J'ai l'impression que l'on ne peut plus créer de boite mail en étant resté chez numéricable.

J'ai bien accès à ma boite mail en @noos.fr ou @numericable.fr via l'espace client sfr, mais je ne peux pas en créer une autre. On ne peut que gérer celles existantes....

Je continue ici viewtopic.php?f=21&p=345125#p345125
A+