Contacter le service client
-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Contacter le service client
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter le service client par mail.
Avez-vous le même problème ?
Je n'arrive pas à contacter le service client par mail.
Avez-vous le même problème ?
Le 15/01, j'ai envoyé un mail à [email protected] pour poser des questions sur quelques chaînes inaccessible (problème chez noos), 1h après j'ai reçu une réponse pour me dire d'aller trouver une réponse sur le site web. 5 jours après j'ai reçu un mail d'erreur disant que mon message initial ne pouvait être délivré ???
J'ai envoyé dimanche via l'interface web 3 mails sur des problèmes différents. J'ai eu une réponse automatique pour le 1er pour dire qu'il serait tratié avec du retard. Pour les autres, pas d'accusé de réception. 0 réponses pour l'instant.
Il y a 2 ou 3 ans le service mail marchait correctement. Là, je suppse que c'est plutôt réorienté vers /dev/null. Ca va que je les contacts quasi jamais mais si je dois le faire pour un gros problème, ça sera une lettre de résiliation.
J'ai envoyé dimanche via l'interface web 3 mails sur des problèmes différents. J'ai eu une réponse automatique pour le 1er pour dire qu'il serait tratié avec du retard. Pour les autres, pas d'accusé de réception. 0 réponses pour l'instant.
Il y a 2 ou 3 ans le service mail marchait correctement. Là, je suppse que c'est plutôt réorienté vers /dev/null. Ca va que je les contacts quasi jamais mais si je dois le faire pour un gros problème, ça sera une lettre de résiliation.
Ils s'en foutent .
Bonjour
Au risque te te mettre la Rate au Court Bouillon, les Lettres RA, les Mails, et mêlme les déplacements aux Agences Mocales ILS S'EN FOUTENT .
La presse Locale en TOURAINE, en MAINE et LOIRE, en ILE et VILAINE etc s'en font l'Echo , le Maire d'ANGERS intime à NOOS, de respecter ses engagements faute de quoi une assignation en justice sera engagée .
NOOS J'aime
:o :( 

Au risque te te mettre la Rate au Court Bouillon, les Lettres RA, les Mails, et mêlme les déplacements aux Agences Mocales ILS S'EN FOUTENT .

La presse Locale en TOURAINE, en MAINE et LOIRE, en ILE et VILAINE etc s'en font l'Echo , le Maire d'ANGERS intime à NOOS, de respecter ses engagements faute de quoi une assignation en justice sera engagée .
NOOS J'aime


Tres agé mais curieux .
-
- Messages : 157
- Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
- Localisation : Numéricable, ex Noos
Précision/anecdote supplémentaire à l'usage des parisiens : la boutique de la place de la République est fermée, je dis bien fermée - provisoirement sans doute. Simplement une affiche sur la porte, disant, sans aucune explication : nous ne pouvons plus accueillir de clients. Pas la moindre justification, pas la moindre indication de réouverture.
Tous les problèmes en suspens sont priés d'attendre : pour ma part, je voulais savoir si ma prétendue résiliation était bien annulée (j'ai déjà téléphoné à la Hotline et envoyé des courriers pour annuler une pseudo résiliation que je n'ai jamais effectuée, mais je voulais confirmation de la boutique, par des êtres humains, puisque bien entendu mes couriers sont restés sans réponse).
Tous les problèmes en suspens sont priés d'attendre : pour ma part, je voulais savoir si ma prétendue résiliation était bien annulée (j'ai déjà téléphoné à la Hotline et envoyé des courriers pour annuler une pseudo résiliation que je n'ai jamais effectuée, mais je voulais confirmation de la boutique, par des êtres humains, puisque bien entendu mes couriers sont restés sans réponse).
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Non, c'est juste la "phase de moindre performance" dont nous on parlé les dirigeants de noos dans les différentes interviews qui est en train d'être déployée progressivementMacUser1991 a écrit :Tous les problèmes en suspens sont priés d'attendre

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
et qu'ils ont oublié de préciser (accompagné de leurs excuses) dans les courriers relatifs aux factures !mercyland a écrit :Non, c'est juste la "phase de moindre performance" dont nous on parlé les dirigeants de noos dans les différentes interviews qui est en train d'être déployée progressivement
Car pour ces génies du management, il est de notoriété publique que tous les clients du câble lisent religieusement les journaux et les radios, ainsi que les forums où ils donnent des interviews...
Misère !!!!
Ca a l'air de bien se savoir maintenant. Mes parents m'en ont parlé alors qu'ils ne sont pas sur noos et ne suivent pas spéciallement les news concernant les nouvelles technologies.The Yoda a écrit :remarque... vu l'évolution de la fréquentation du site, on y vient !
Pour l'instant tecniquement je n'ai pas grand chose à dire contrairement à d'autres qui ont beaucoup de problèmes. Par contre j'ai une très bonne mémoire quand on me prend pour un imbécile ce qui veut dire pub négative bien argumenté dans mon entourage. J'ai vraimment du mal à comprendre comment une société peu avoir aussi peu de considération pour leurs clients et qu'il faudra des années pour corriger cette image de marque catastrophique. C'est vraimment la base du commerce.

Sinon après une semaine, 0 réponses à 3 mails simples. Ils ne font même pas semblant de dire on s'en occupe.