La fin du webmail numericable ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 100M

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par aronce » lun. 12 août 2019, 16:18

Bonjour (suite message précédent)
Appel au 3990 (12 minutes d'attente quand même), pour tomber sur une intervenante qui m'a changé mon mot de passe qui semble s'être bien passé car le message d'erreur avec l'ancien mot de passe est login/password inconnu. Avec le nouveau j'ai le même phénomène que précédemment pas de connexion possible. C'est quand même un gros bazar chez SFR/NC cette migration. Je commence à migrer tous mes services où mon adresse NC était utilisée vers une adresse orange que j'ai par ailleurs.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player

mojito
Messages : 845
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par mojito » lun. 12 août 2019, 16:20

Meme chose pour moi depuis environ midi. Plus de mails par thunderbird.
J'ai été directement sur ma boite sfr mail mais elle ne s'ouvre plus.
Message : " Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page"
LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /

mojito
Messages : 845
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par mojito » lun. 12 août 2019, 16:33

A l'instant cela refonctionne de nouveau, je viens de recvoir les mails... Pourvu que ça dure...

Par contre, ce qui est panne depuis le début des vacances (au moment ou on s'en sert, tiens !) c'est SFR-TV.

PLus de chaines TV du tout sur l'application mobile android SFR-TV, cela me dit que mon compte est obsolète !

ET RMC sports idem cela me dit que je n'ai pas d'abonnement avec mon compte numericable alors que je suis abonné.

J'ai tchaté avec le service numericable qui m'a dit que la panné était connue, certes cela soulage un peu, mais cela ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (c'est d'ailleurs trés sympa d'avoir raté le début de la ligue 1), et rien, de rien, aucune nouvelle et aucune réparation...

Bref pour les clients numericable le service est de plus en plus détérioré... Problèmes sur problèmes, et pour ce qui concerne l'apllication sfr-tv ou rmc sports, nos abonnements ne sont plus reconnus sans que cela ne soit traité... ou alors pour le siècle prochain peut-être.
LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /

Avatar du membre
aronce
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 100M

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par aronce » lun. 12 août 2019, 22:06

Bonjour,
En effet cela refonctionne ce soir, et toujours le pop de numericable.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player

Gascogne
Messages : 263
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Gascogne » sam. 24 août 2019, 22:22

Bonsoir, mes comptes NC ont été transférés sur le webmél SFR : tout fonctionne bien !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1130
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Michel92 » dim. 25 août 2019, 05:41

Gascogne a écrit :
sam. 24 août 2019, 22:22
Bonsoir, mes comptes NC ont été transférés sur le webmél SFR : tout fonctionne bien !
Bonjour

Idem chez moi, par contre le mail de transfert de SFR je l'attends toujours
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
luciani
Messages : 1087
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par luciani » lun. 26 août 2019, 15:21

Bonjours,
Comme @Gascogne je viens d'avoir mon adresse mail Numéricâble sur SFR mail sans problème .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1812
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par rameurpl » mer. 28 août 2019, 21:47

Bonsoir.

Mes 2 courriels @noos.fr ont été transférés sans problème sur le webmail de SFR.

Il semblerait qu'on puisse recevoir un message supérieur à 10 Mo (avec pièce jointe) alors qu'avec l'ancien webmail, c'était limité à un message de 8 Mo (avec pièce jointe).

Avez-vous remarqué la même chose ?
Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)

ppraud
Messages : 240
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par ppraud » sam. 31 août 2019, 16:13

je n'arrive pas à me connecter.On me dit que mon identifiant (en .noos.fr) est inconnu sur le site sfr.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1812
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par rameurpl » sam. 31 août 2019, 19:16

ppraud a écrit :
sam. 31 août 2019, 16:13
je n'arrive pas à me connecter.On me dit que mon identifiant (en .noos.fr) est inconnu sur le site sfr.
As-tu eu un message indiquant une migration de ton courriel @noos.fr vers le webmail SFR ?

Si tu n'as pas eu ce message, c'est que la migration n'a pas encore été effectuée.
Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)

Répondre