Hello,
Grosse mise à jour de SFR Cloud et que du bon.
Enfin toutes les photos sur tous mes appareils...
SFR Cloud ! Grosse mise à jour... Et du bon
SFR Cloud ! Grosse mise à jour... Et du bon
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: SFR Cloud ! Grosse mise à jour... Et du bon
C'est plutôt pas mal en effet. Je dispose de 100 Go avec mon abonnement fixe, c'est un bon complément à mes 50 Go d'iCloud.Charlie a écrit :Hello,
Grosse mise à jour de SFR Cloud et que du bon.
Enfin toutes les photos sur tous mes appareils...
Je n'ai pas vu s'il existe la possibilité de faire des albums photos que l'on puisse partager, comme le propose par exemple Dropbox ou OneDrive.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- popotte
Re: SFR Cloud ! Grosse mise à jour... Et du bon
Cette possibilité existe et pas seulement pour les albums photo.
Mais tout cela existait déjà avant. En quoi consiste cette mise à jour du cloud?
Mais tout cela existait déjà avant. En quoi consiste cette mise à jour du cloud?
Richiemac a écrit : ...
Je n'ai pas vu s'il existe la possibilité de faire des albums photos que l'on puisse partager, comme le propose par exemple Dropbox ou OneDrive.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Ben si la présentation a changé, et de longs moment pour tout synchroniser...fricero a écrit :L'onglet "partage', on ne voit que lui
On partage ce que l'on veut avec qui l'on veut
Pas sur qu'il y ait eu de MAJ
On verra si tout tient bon sur tous les appareils... Pour un iPad 4 ce n'est toujours pas bon !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage