Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 21:55
Depuis environ 18 h ma box V2 ne se connecte plus à internet.
Je suis sur Rueil Malmaison d’autres dans ce cas?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » dim. 09 déc. 2018, 22:57
Bonsoir.
Sur quel réseau es-tu ?
Sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye, cela fonctionne.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 00:34
C'est revenu...
Par contre toujours pas d'accès à Gmail et YouTube !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 01:58
RAS j'ai trouvé pourquoi !
C'était chez moi et non pas ma connexion !!

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 10 déc. 2018, 09:35
Bonjour,
PBCK!
C'est bien d'être honnête!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 10:34
Pour Gmail et YouTube c’était chez moi.
Par contre pour la connexion j’ai bien eu une coupure.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 10 déc. 2018, 10:42
dlvb31 a écrit :Bonjour,
PBCK!
C'est bien d'être honnête!
A+

Problem Between Chair and Keyboard ?

-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:20
Et oui !
Mon gamin de 9ans commence à venir sur le net et ayant OpenDns j'avais poussé un peu loin la protection...
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:31
Et dans la série c'est pour cela que je n'arrivais pas à changer de mot de passe !!!

Par contre le message envoyé par SFR pour m'informer que j'ai changé de mot de passe est toujours envoyé sur mon ancien numéro et non pas sur celui qu'il y a dans mon espace client !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage