Bonjour,
Je me trouve devant un problème insoluble :
Je suis un ancien abonné Numéricable mais j'ai résilié depuis 2 ans suite à mon déménagement dans une commune non cablée.
Numéricable n'a jamais annulé mon adresse mail qui continue à enregistrer quotidiennement de nombreux messages pub et spam.
Si je veux clôturer définitivement cette adresse mail (encore sous estvideo) on m'envoie sur mon compte client où on me dit "compte résilié - vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client".
Qui peut m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance.
webmail numericable
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Bonjour,dlvb31 a écrit :Bonjour,
Sans activité de lecture, un boite disparait tout seule au bout de 6 à 12 mois selon le paramétrage.
Laisse juste tomber et prend un autre adresse.
A+
Passé chez SFR , donc résilié de NC, depuis le 25 Aout 2017 soit plus de 14 mois je viens de regarder ma boite principale numericable (javais fermé les autres) elle est toujours active, "bourrée" de mails publicitaires.
A début je vérifiais de temps a autre si des fois un mail important se glissais pas dedans, j'ai vite arrêté devant l'avalanche de spams qui a commencé comme par hasard des ma résiliation.
A se demander s'ils ne sont pas rétribué par les expéditeurs ?