Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 12 août 2018, 15:04
Salut,
Depuis une mise à jour au printemps de SFR Cloud sur mon Mac l'application ne veut plus fonctionner.
J'avais des identifiants NC avec lesquels tout fonctionnait correctement mais à présent ces identifiants ne semblent plus reconnu.
Ca semble fonctionner avec mes identifiants SFR mais mes photos sont avec l'identifiant NC.
Par contre j'ai un iPhone où ça fonctionne.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Une solution ?
Cordialement
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » mar. 04 sept. 2018, 21:32
J'ai le même problème, depuis qu'ils ont migré de force ma ligne mobile de NC à SFR, j'ai perdu l'accès au cloud 100Go via l'identifiant NC (et le service client me balade depuis 1 mois)