Installation douteuse de noos.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Installation douteuse de noos.

Message par nid2gueppe » dim. 21 janv. 2007, 15:42

Voici une de mes nombreuse peripecie,
Apres l instalation de noos chez mon voisin tele + internet, mon reseau s'ecroule completement tele et internet qui decroche.
Donc apres quelque minute facturée par la hotline domicilier au maroc qui ne peut m'eclairer; je part a la recherche du probleme avec mon voisin le nouveau abonne a noos, Quelques trappes technique ouverte dans ma rue nous voici devant la boite de derivation en amont du repartiteur completement ouverte beigniant dans de grand volume d eau, la boite de derivation qui doit etre totalement hermétique et ouverte.

Donc mon acolyte et moi meme repartont dans une croisade telephonique a quelque centimes d euros expliquant le topos a nos amis de la hot line qui iremediablement ne comprend pas le probleme. Voici 2 semaines que nous attendons.

Faut t"il nous fermions hermetiquement la boite de derivation nous meme ou pas ?

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 21 janv. 2007, 15:53

Passe par ta mairie ou par la gendarmerie
ils feront le nécessaire auprès de NOOS, la voirie et de leurs domaine de ressort
Si c'est dans les Partie commune , Passe par le Syndic
et votre problème sera régler bien plus vite
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre