e-mail noos
e-mail noos
Salut,
Depuis quelque temps je reçois des messages sur ma boite noos ... mais les messages sont vides !
Je telephone aux personnes qui me les ont envoyés et ils me confirment qu'ils avaient bien saisi du texte.
Quelqu'un a-t-il se problème ?
Je précise que cela n'arrive pas sur tous les mails.
Depuis quelque temps je reçois des messages sur ma boite noos ... mais les messages sont vides !
Je telephone aux personnes qui me les ont envoyés et ils me confirment qu'ils avaient bien saisi du texte.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
-
-
Hi,
Une solution pour les lire, collecte ton compte noos sur outlook ou tout autre messagerie le permettant, ils devraient être lisibles...
Evidement cette une solution de rechange, une rustine!
Mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir le problème...
Tu dis que "les messages sont vides" losque tu ouvres un mail, tu as vraiment aucun message qui apparaît sur la page?
Du genre <!eta http-equiv !ntent-Type" content
Pour le moment je n'ai pas de solution, en tout cas le problème est récent, en rapport avec les interventions sur leurs serveurs?
Peut être quelqu'un sur le forum a t'il une idée!
SeeYou, MIB
Une solution pour les lire, collecte ton compte noos sur outlook ou tout autre messagerie le permettant, ils devraient être lisibles...
Evidement cette une solution de rechange, une rustine!
Mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir le problème...
Tu dis que "les messages sont vides" losque tu ouvres un mail, tu as vraiment aucun message qui apparaît sur la page?
Du genre <!eta http-equiv !ntent-Type" content
Pour le moment je n'ai pas de solution, en tout cas le problème est récent, en rapport avec les interventions sur leurs serveurs?
Peut être quelqu'un sur le forum a t'il une idée!
SeeYou, MIB

-
Re: e-mail noos
Il m'arrive de rencontrer un problème similaire, uniquement avec des mails contenant des pièces jointes : le message arrive, avec son texte, mais sans ses pièces jointes.freddic a écrit :Salut,
Ceci se produit de manière aléatoire, sans être lié à un expéditeur ou un FAI d'expédition particulier, ni au mode de composition du mail (texte "simple" ou HTML).
Je n'ai pas identifié la cause, malgré le temps passé à chercher !
Waterfront
--
-