Connexion modem
-
Connexion modem
Bonjour
Je viens de formater et de réinstaller windoww XP et je n'arrive pas à me connecter sur Noos
Je pensais qu'il n'y avait qu'à se brancher sur sur modem pour que cela fonctionne
Merci d'avance
Je viens de formater et de réinstaller windoww XP et je n'arrive pas à me connecter sur Noos
Je pensais qu'il n'y avait qu'à se brancher sur sur modem pour que cela fonctionne
Merci d'avance
Question "betes de base" :marly78fr a écrit :J'ai fait hélas ca ne marche pas, à noter dans connexion réseau je n'ai pas de connexion local, je n'ai que la connexion 1394
* Quel type de connexion ? Ethernet ? USB ?
* Est-ce que les drivers sur le PC ont bien été installé ? Par exemple la carte réseau d'une carte mere à base de chipset nforce ont besoin du driver pour que la carte ethernet soit visible par XP. Si tu n'as pas ce driver, il ne te reste plus qu'à aller au cybercafé le plus proche ou chez un pote pour le récuperer
* Si c'est de l'USB, alors il faut mettre le driver du modem pour voir ce modem.
Cordialement,
n`Ahu
P.S : la "connexion 1394" est un connecteur firewire sur ton PC :) qui sans doute a été reconnu par XP directement
-
Mais non ce n'est une question bête bien au contraire puisque c'est normalement la première, je réinstalle tout çanAhu a écrit :Question "betes de base" :marly78fr a écrit :J'ai fait hélas ca ne marche pas, à noter dans connexion réseau je n'ai pas de connexion local, je n'ai que la connexion 1394
* Quel type de connexion ? Ethernet ? USB ?
* Est-ce que les drivers sur le PC ont bien été installé ? Par exemple la carte réseau d'une carte mere à base de chipset nforce ont besoin du driver pour que la carte ethernet soit visible par XP. Si tu n'as pas ce driver, il ne te reste plus qu'à aller au cybercafé le plus proche ou chez un pote pour le récuperer
* Si c'est de l'USB, alors il faut mettre le driver du modem pour voir ce modem.
Cordialement,
n`Ahu
Petite confidence (c'est moi qui suis bête)
Merci à toi