Pertes de débits + ping instable
Pertes de débits + ping instable
Bonsoir,
depuis le début de la semaine j'ai un ping très instable, sans parler du download qui est faible ( 10mega en soirée au lieu des 100 m le matin )
En plus de ça, je perd la numérotation de mes chaînes TNT régulièrement, je dois rescanner ...
Voici un screenshot de mes VD/VM :
https://i58.servimg.com/u/f58/18/96/85/87/status10.png
Et un speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/6377703463
D'autres personnes venant du même département ( 77 seine et marne ) ont le problème débit et de ping ...
Il y a des orages en ce moment, j'espère que le "last amplifier" n'est tombé à l'eau ...
Du coup, il est toujours privilégié de contacter le SAV SFR par Twitter ?
depuis le début de la semaine j'ai un ping très instable, sans parler du download qui est faible ( 10mega en soirée au lieu des 100 m le matin )
En plus de ça, je perd la numérotation de mes chaînes TNT régulièrement, je dois rescanner ...
Voici un screenshot de mes VD/VM :
https://i58.servimg.com/u/f58/18/96/85/87/status10.png
Et un speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/6377703463
D'autres personnes venant du même département ( 77 seine et marne ) ont le problème débit et de ping ...
Il y a des orages en ce moment, j'espère que le "last amplifier" n'est tombé à l'eau ...
Du coup, il est toujours privilégié de contacter le SAV SFR par Twitter ?
iStart
Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms
Ville : Noisiel ( Quartier Tilleul )
Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms
Ville : Noisiel ( Quartier Tilleul )
Bonjour
J'ai le même soucis depuis le début de la semaine, et ce week-end c'était la bande descendante qui était à 0.
Je suis à Gournay-sur-Marne.
J'espère que ça n'est pas là bande passante pour Netflix qui bouffe toutes les autres.
Si on appelle SFR ils vont vouloir envoyer un technicien alors que c'est chez eux qu'il y a un problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Nicolas
J'ai le même soucis depuis le début de la semaine, et ce week-end c'était la bande descendante qui était à 0.
Je suis à Gournay-sur-Marne.
J'espère que ça n'est pas là bande passante pour Netflix qui bouffe toutes les autres.
Si on appelle SFR ils vont vouloir envoyer un technicien alors que c'est chez eux qu'il y a un problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Sûrement suite à cette opération : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -1815.html
Ça va se stabiliser sous quelques jours...
Ça va se stabiliser sous quelques jours...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

d'après l'image de ton "speed test" le ping semble bon (14ms: boucle aller-retour, ce qui l'est moins c'est le débit en down donc attendre la finalisation de la MàJ des équipements..pour l'instant
aurait-tu une saturation du noeud, avant avais-tu des pbs en down?

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A