Toujours pas de 30 Méga
ok Phikuch
Phikuch.....Lis ton msg prive
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonsoir,
Toujours pas de 30 mégas !!! Je suis allé à la boutique place de République, ils n'ont rien peu faire pour me faire passer au 30 mégas, mon dossier est bloqué donc je ne suis pas près d'avoir mes 30 mégas, je sais plus quoi faire !!! Quelqu'un à une solution pour faire bouger les choses. J'en suis à plus de 50 euros de téléphone fixe !!! Quand je téléphone au service client c'est toujours la même phrase qui revient dans 48 heures cela marcherais monsieur et toujours rien cela peut durer très longtemps cette histoire.
PS : Quand tout le monde pourra avoir 100 mégas, je n’aurai pas encore mes 30 mégas à cette vitesse de réaction du service client pour me trouver une solution !!
@+
Toujours pas de 30 mégas !!! Je suis allé à la boutique place de République, ils n'ont rien peu faire pour me faire passer au 30 mégas, mon dossier est bloqué donc je ne suis pas près d'avoir mes 30 mégas, je sais plus quoi faire !!! Quelqu'un à une solution pour faire bouger les choses. J'en suis à plus de 50 euros de téléphone fixe !!! Quand je téléphone au service client c'est toujours la même phrase qui revient dans 48 heures cela marcherais monsieur et toujours rien cela peut durer très longtemps cette histoire.
PS : Quand tout le monde pourra avoir 100 mégas, je n’aurai pas encore mes 30 mégas à cette vitesse de réaction du service client pour me trouver une solution !!
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NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL
J'ai eu le même problème.
Demandez le service fidélisation, ce sont les seuls qui sont en mesure d'agir et de contacter la cellule qui "débloque" notre dossier.
Bon courage
Demandez le service fidélisation, ce sont les seuls qui sont en mesure d'agir et de contacter la cellule qui "débloque" notre dossier.
Bon courage
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
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erreur config
bon , en gros les diffilculte à passer sur le 30 mega
sont sofware au niveau commercial ...
ils semble y avoir un taux erreur superieur à 50%,
mais au niveaux techniques (SAV interne) pas de souci pour l'upgrade
donc chaque dossier dois etre traiter manuelement...
sont sofware au niveau commercial ...
ils semble y avoir un taux erreur superieur à 50%,
mais au niveaux techniques (SAV interne) pas de souci pour l'upgrade
donc chaque dossier dois etre traiter manuelement...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Je confirme ce qui vient d'être dit, il faut repasser ton inscription - dossier afin qu'il soit
repris en compte, ce qui doit en principe , sous 48h, toujours en principe, envoyer à ton modem la nouvelle configuration pour surfer avec le 30Mb.
Attention quand même au modèle de ton modem pour le 30Mb, voir la FAQ à ce sujet.
Nous avons eût le même dysfonctionnement lors de notre inscription par le site Web de Noos, et ce n'est que par téléphone la semaine suivante que notre inscription a été reprise.
Je comprend ton énervement car tu as déjà appelé plusieurs fois sans que ton inscription soit activée définitivement. Insiste et pourquoi pas aussi à leur demander un geste commercial, au vu des appels que tu as lancé chez Noos afin de continuer la route avec eux.
repris en compte, ce qui doit en principe , sous 48h, toujours en principe, envoyer à ton modem la nouvelle configuration pour surfer avec le 30Mb.
Attention quand même au modèle de ton modem pour le 30Mb, voir la FAQ à ce sujet.
Nous avons eût le même dysfonctionnement lors de notre inscription par le site Web de Noos, et ce n'est que par téléphone la semaine suivante que notre inscription a été reprise.
Je comprend ton énervement car tu as déjà appelé plusieurs fois sans que ton inscription soit activée définitivement. Insiste et pourquoi pas aussi à leur demander un geste commercial, au vu des appels que tu as lancé chez Noos afin de continuer la route avec eux.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
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