Pour info j'ai retenté cet aprem le service fidélisation et j'ai expliqué les cas de Daumier et Aren à mon interlocutrice.
Celle ci a joint le service technique qui biensûr m'a dit que je ne pouvais pas avoir plus de 100Mbps en prenant mes voisins comme exemple (pour rappel je suis éligible depuis plus d'1 mois au Giga, j'ai un abo POWER réengagé au 06/04 et une box4K)
A force d'insister et avec les témoignages de Daumier et Aren que j'ai lu à mon interlocutrice, au bout de 30 minutes celle ci est revenue sur ses dires et m'a confirmé que je pouvais avoir le 1Gbps seulement en migrant sur une autre offre... La voyant venir je lui ai dit non mon offre permet déja le Giga... Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me résilier gratuitement et me resouscrire comme ça. Elle m'a dit qu'elle se renseignerait ne travaillant pas le w-e, elle doit me rappeler Mardi pour me trouver une solution...
Sinon je me suis promené à Houdemont cet après midi et comme suggéré par notre ami Daumier, j'ai posé la question du fichier de configuration à la boutique SFR, en expliquant bien que ça traîne depuis plus d'1 mois, et qu'au 1023 on nous raconte n'importe quoi... Je suis tombé sur un conseiller qui avait l'air d'avoir compris de quoi je parlais. Il s'est connecté avec une assistante sur mon compte et ont vu toutes les relances que j'avais fais au service technique :x (bah oui je vous racontais pas des âneries...)
Du coup il ont laissé une espèce de note, le conseiller a revérifié le message et l'ont envoyé via leur logiciel interne (je suppose) en réitérant ma demande. L'assistante en boutique a demandé au vendeur à quel service elle devait envoyé la demande, lui a répondu : envoies le à tout le monde

Si pas de nouvelle, selon eux je dois rappeler Mercredi.
Pour info j'ai même envoyé un courrier au Service Consommateur, ils l'ont reçu aujourd'hui. Apparemment je devrais recevoir une réponse d''ici 1 mois au plus tard (selon un mail d'accusé de réception)
J'espère quand même qu'une de ses 3 pistes aboutira... Quelle bataille !!!