Toujours pas de 30 Méga

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

ok Phikuch

Message par steven » ven. 12 janv. 2007, 21:14

Phikuch.....Lis ton msg prive
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » ven. 12 janv. 2007, 22:24

Désolé Steven. Je n'ai pas reçu de message privé

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » dim. 14 janv. 2007, 13:23

Rien de neuf. Que puis-je faire sans passer par le SAV Noos qui n'est pas compétant pour résoudre mon problème. Merci de faire part de vos remarques et suggestions.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 14 janv. 2007, 14:44

Phikuch bon ok tu m'envoie , sur mon MP ta MAC adresse modem avec ton numéro de contrat
je te règles ton probleme lundi...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mar. 16 janv. 2007, 01:13

Bonsoir,

Toujours pas de 30 mégas !!! Je suis allé à la boutique place de République, ils n'ont rien peu faire pour me faire passer au 30 mégas, mon dossier est bloqué donc je ne suis pas près d'avoir mes 30 mégas, je sais plus quoi faire !!! Quelqu'un à une solution pour faire bouger les choses. J'en suis à plus de 50 euros de téléphone fixe !!! Quand je téléphone au service client c'est toujours la même phrase qui revient dans 48 heures cela marcherais monsieur et toujours rien cela peut durer très longtemps cette histoire.

PS : Quand tout le monde pourra avoir 100 mégas, je n’aurai pas encore mes 30 mégas à cette vitesse de réaction du service client pour me trouver une solution !!

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 16 janv. 2007, 01:27

firefox a écrit :Bonsoir,

Toujours pas de 30 mégas !!! Je suis allé à la boutique place de République, ils n'ont rien peu faire pour me faire passer au 30 mégas, mon dossier est bloqué
@+
Pourquoi ton dossier est bloqué? Je ne comprends pas. Quel dossier?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 16 janv. 2007, 07:07

J'ai eu le même problème.
Demandez le service fidélisation, ce sont les seuls qui sont en mesure d'agir et de contacter la cellule qui "débloque" notre dossier.
Bon courage
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mar. 16 janv. 2007, 08:32

Bonjour,

Merci Jack, je ferai cela aujourd'hui.
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

erreur config

Message par steven » jeu. 18 janv. 2007, 13:52

bon , en gros les diffilculte à passer sur le 30 mega
sont sofware au niveau commercial ...
ils semble y avoir un taux erreur superieur à 50%,
mais au niveaux techniques (SAV interne) pas de souci pour l'upgrade
donc chaque dossier dois etre traiter manuelement...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Message par StuBaker » jeu. 18 janv. 2007, 22:09

Je confirme ce qui vient d'être dit, il faut repasser ton inscription - dossier afin qu'il soit
repris en compte, ce qui doit en principe , sous 48h, toujours en principe, envoyer à ton modem la nouvelle configuration pour surfer avec le 30Mb.

Attention quand même au modèle de ton modem pour le 30Mb, voir la FAQ à ce sujet.

Nous avons eût le même dysfonctionnement lors de notre inscription par le site Web de Noos, et ce n'est que par téléphone la semaine suivante que notre inscription a été reprise.

Je comprend ton énervement car tu as déjà appelé plusieurs fois sans que ton inscription soit activée définitivement. Insiste et pourquoi pas aussi à leur demander un geste commercial, au vu des appels que tu as lancé chez Noos afin de continuer la route avec eux.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

Répondre