NOOS NUMERICABLE c'est le TOP ....?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
roger

NOOS NUMERICABLE c'est le TOP ....?

Message par roger » dim. 14 janv. 2007, 13:14

Bonjour

Nouvel arrivant merçi de votre accueil , de votre compréhension, j'ai presque 10 fois 8 ans . :P

Abonné à TéléCable - WANADOO - MODULONET - NUMERICABLE et enfin NOOS NUMERICABLE depuis Aout 2001, je n'ai pas toujours baigné dans le Bonheur des prestations de ces FAI .

Depuis Oct 2006 alors que j'avais un Abonn.. à 1 M° je tournais à environ 700 Kbps .

Suite à de nombreuses Déconnexions j'ai lanterné devant l'Agence Locale de TOURS à 9 h du matin ou il y avait déja une Dizaine de Clients, l'ouverture à 10 H c'est une trentaine de Citoyens Abonnés tous plus mécontents les uns que les autres qui sont accueillis par 2 ou 3 Réceptionnistes .

Passage à 30 M° sans changer de Tarif soit 19,90 €, remplacement du MODEM . Connexion toujours aussi fantaisiste du 20 Kbps et au mieux du 700 - 800 Kpbs je dis bien des Kilos Bits .

Demande d'intervention IN SITU, d'un Tech pour Contrôler à la sortie du Plot de Connexion .

Apres X demandes, enfin un Pseudo Techn s'est présenté le 8 Nov les mains dans les pôches pour Contrôlet et Admettre qu'effectivement il y avait Probl au niveau du Réseau .et qu'il allait transmettre son Rapport ( Dument Signé par mes soins ) .

Depuis une semaine, environ pas de Connexion durant la Nuit et seulement à partir de 8 h 30 du 700/800 Kbps et exceptionnellement durant quelques secondes du 20 M° sans rire .

Ma facture du Mois de Décembre fait apparaître un Débit de 40 € pour Frais de Déplacement , que je conteste bien entendu .en quoi serais je responsable des Carences de NOOS NUMERICABLE ...?

Lettres Recommandées, Posts au SAV - HL etc pas de réponses, la courtoisie on ne connaît pas C/ NOOS NUMERICABLE . mais je reçois quand même de Superbes Plaquettes pour complêter mon abonnement de Mme Frédérique BLECAS Directrrice du Marketing .

Tout semble être parfaîtement huilé chez ce FAI .les uns et les autres ne se reconnaissent pas . :D

Question : incapable de respecter les Contrats de 30 M° ( Maxi bien entendu ) :comment NOOS NUMERICABLE peut il assurer du 100 M°

A TOURS comme à RENNES et sans doute ailleurs NOOS NUMERICABLE fait les choux gras de la Presse Locale .

Merçi NOOS NUMERICABLE vous êtes les Meilleurs .

Roger .
Tres agé mais curieux .

Répondre