Bonjour
J'ai un gros soucis
Abonné numericable depuis 6 ans, j'ai du déménager en face de chez moi. Problème : j'ai du résilier car ma nouvelle adresse n’était soi disant pas raccordée.
pourtant en arrivant dans mon nouveau logement, j'ai bien des prises coaxiales, la TNT par numericable, et mon ancienne box numericable fonctionnait(avec tout les services) très bien jusqu’à la résiliation effective.
Je souhaite donc retourner chez numericable ou SFR mais il m'est impossible de m'abonner car mon adresse dans leur fichier n'est pas raccordée.
Que faire?Qui dois je contacter?
en vous remerciant de votre aide
ineligible en zone cablée
Salut,
C'est ballot! C'est juste une erreur d'adresse. Essaie de contacter le service client avec ton ancien abonnement et explique le truc et garde le même matériel pour annuler ta résiliation.
Si cela ne marche pas, donne ton ancienne adresse...
A+

C'est ballot! C'est juste une erreur d'adresse. Essaie de contacter le service client avec ton ancien abonnement et explique le truc et garde le même matériel pour annuler ta résiliation.
Si cela ne marche pas, donne ton ancienne adresse...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
