tu arrives à atteindre quel débit réel sur speedtest ?
je vais bientôt basculer de NC à SFR, j'espère ne pas avoir le même problème avec le fichier config

Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique.@+Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg
Edit : on a essayé de vous contacter recu par sms ---> faux.
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see
Déprimant.
Je ne comprends même pas comment on peut rester en FTTLA ches SFR/NC quand on peut avoir accès à la FTTH ...lensois62110 a écrit :Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.<b>J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique</b>.@+Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see
Déprimant.
Y'a malheureusement rien a y comprendre,et devons juste subir!!!C'est lamentable mais c'est comme ça.Moi quand ça va pas je vais ailleurs et c'est ce qui risque d'arriver en mai lors de la fin de mon engagement.rbart a écrit :Je ne comprends même pas comment on peut rester en FTTLA ches SFR/NC quand on peut avoir accès à la FTTH ...lensois62110 a écrit :Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.<b>J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique</b>.@+Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg
Déprimant.
lensois62110 a écrit :rbart a écrit :Tu n'as pas à subir, s'il y a une meilleure offre, il n'y a pas à hésiter.lensois62110 a écrit : Y'a malheureusement rien a y comprendre,et devons juste subir!!!C'est lamentable mais c'est comme ça.Moi quand ça va pas je vais ailleurs et c'est ce qui risque d'arriver en mai lors de la fin de mon engagement.
Vu les pratiques commerciales de SFR/NC, le SAV déplorable et la techno moins bonne, le jour où je suis éligible FTTH, je m'en vais.