Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau
Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau
Bonjour à tous,
Je fais partie des quelques, voire nombreux maintenant;) clients Sfr ayant subit un fichier de configuration inadéquat vis-à-vis de leur éligibilité et de leur offre. Il se trouve qu'aujourd'hui je viens de regarder et je viens de repasser d'un fichier 1000/60 à un fichier 100/5... Vraiment pénible... J'ai vu dans les autres threads qu'au moins une personne était dans mon cas (besancon). N'hésitez-pas à témoigner si vous faites partie des "heureux";) élus.
A+
Je fais partie des quelques, voire nombreux maintenant;) clients Sfr ayant subit un fichier de configuration inadéquat vis-à-vis de leur éligibilité et de leur offre. Il se trouve qu'aujourd'hui je viens de regarder et je viens de repasser d'un fichier 1000/60 à un fichier 100/5... Vraiment pénible... J'ai vu dans les autres threads qu'au moins une personne était dans mon cas (besancon). N'hésitez-pas à témoigner si vous faites partie des "heureux";) élus.
A+
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce fil de discussion et partage la même mauvaise expérience : éligible au 1000/60, forfait Power+ renouvelé et toujours bridé en 100/5 zone Liévin 62800.
J'ai contacté le service client SFR il y a plusieurs jours et toujours aucun retour (censé être recontacté sur mon portable :? ...).
Apparemment nous ne sommes pas les seuls
: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je viens de découvrir ce fil de discussion et partage la même mauvaise expérience : éligible au 1000/60, forfait Power+ renouvelé et toujours bridé en 100/5 zone Liévin 62800.
J'ai contacté le service client SFR il y a plusieurs jours et toujours aucun retour (censé être recontacté sur mon portable :? ...).
Apparemment nous ne sommes pas les seuls

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Bonjour,
Le terme bridage est inapproprié!
Certes, votre configuration n'est pas la bonne, mais brider c'est volontaire.
Dans votre cas, c'est un bug! et le support SFR est si incompétent qu'il ne comprend même pas le problème.
Comment faire?
Payer votre abonnement internet proportionnellement à l'erreur de configuration, soit ici 10 fois moins.
A+

Le terme bridage est inapproprié!
Certes, votre configuration n'est pas la bonne, mais brider c'est volontaire.
Dans votre cas, c'est un bug! et le support SFR est si incompétent qu'il ne comprend même pas le problème.
Comment faire?
Payer votre abonnement internet proportionnellement à l'erreur de configuration, soit ici 10 fois moins.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

C'est vrai que c'est énervant mais essayons d'être constructifs
J'espère que des personnes compétentes du support SFR liront ces lignes et résoudront, enfin, notre problème !
J'ai également contacté le SAV de SFR via Twitter, je vous tiens au courant selon l'évolution du dossier.

J'espère que des personnes compétentes du support SFR liront ces lignes et résoudront, enfin, notre problème !
J'ai également contacté le SAV de SFR via Twitter, je vous tiens au courant selon l'évolution du dossier.
Modifié en dernier par benvrt le dim. 11 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.