Bonjour,
Étant sur Épinal, avec un abonnement Numericable, qui me satisfaisait pleinement, je lis dans la presse que je suis éligible au Giga. Je me rends donc en boutique SFR. La conseillère me confirme que je suis bien éligible au Giga, mais qu’il me faut changer d’offre et passer à la boxe SFR pour profiter de ce débit. Cela me coutera 69€ de changement de box.
Je bascule donc chez SFR, mais je constate très vite que mon débit reste bloqué à 100 Mo.
Deux appels au service client, pour vérifier, et selon eux « les conseillers clientèles ne disposent pas du langage technique pour expliquer aux clients, qu’ils ne sont pas éligibles ».
Pourtant sur la carte je suis bien en zone éligible au Giga, sur mon contrat, c’est du Giga, même si je suis conscient que le réel devrait se situer entre 100 Mo et 1 Go.
Je suis un peu énervé, car entre le SAV (1013) et la boutique, leur discourt sont opposés.
Comment avoir une information fiable, et vers qui me tourner pour avoir enfin le produit que je paye ?
Merci de votre aide.