Mon upload en chute et qui fait du yoyo

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Mon upload en chute et qui fait du yoyo

Message par Majid1 » mar. 06 sept. 2016, 14:04

Bonjour a tous,
Voila mon probléme depuis quelques jours j'ai mon Upload de 10Mega habituellement qui fait du yoyo pour descendre souvent en dessous de 4Mega avec aussi des coupures de temps en temps comme hier, par contre mon Download est normal.
Je pense que le souci viendrai du secteur, J'ai tout fait changer mon cable, redemarrer ma box mais toujours le même souci.
Voici mon debit actuel:
Image

Si la cellule expert peux intervenir.
Merci.

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » mar. 13 sept. 2016, 11:26

A ce jour mon upload toujours en chute...
:cry:
Image

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » mar. 13 sept. 2016, 11:33

Voici mes valeurs.
Ma ligne est bonne??

Acquisition du canal de réception 370000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_10m.cm
Sécurité Activé BPI+

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 4 6952000 sym/sec 370000000 Hz -1.2 dBmV 41.9 dB
Acquis QAM256 1 6952000 sym/sec 346000000 Hz -0.6 dBmV 42.1 dB
Acquis QAM256 2 6952000 sym/sec 354000000 Hz -1.1 dBmV 41.9 dB
Acquis QAM256 3 6952000 sym/sec 362000000 Hz -0.9 dBmV 42.0 dB
Acquis QAM256 5 6952000 sym/sec 378000000 Hz -1.1 dBmV 41.9 dB
Acquis QAM256 6 6952000 sym/sec 386000000 Hz -1.0 dBmV 41.9 dB
Acquis QAM256 7 6952000 sym/sec 394000000 Hz -0.9 dBmV 41.9 dB
Acquis QAM256 8 6952000 sym/sec 402000000 Hz -1.1 dBmV 41.8 dB

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 2560 Ksym/sec 31600000 Hz 45.5 dBmV
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 51800000 Hz 46.5 dBmV
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 45400000 Hz 45.5 dBmV
Acquis ATDMA 3 2560 Ksym/sec 38000000 Hz 45.2 dBmV

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mer. 14 sept. 2016, 23:16

Paris 13è ce soir et ce depuis plus d'une semaine :

Image

Que faire ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 16 sept. 2016, 09:24

Bonjour,

@majid1: tu as un souci sur le up. Toutes les VR doivent avoir la même vitesse. Dans ton cas, tu as la plus basse.
Tweet au SAV. C'est soit un brouilleur, soit ta box.

@brattmore: postes tes niveaux. On dirait un problème chez toi. Manque de VD. Vérifie également ta connectique.

A+
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le dim. 18 sept. 2016, 14:39, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » ven. 16 sept. 2016, 12:20

Dans la journée, tout va bien. C'est pendant la soirée que çà rame. Bizarre.

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » dim. 18 sept. 2016, 14:11

Merci @dlvb31 mais mon upload est de pire en pire ! :-(
La cellule expert sur ce forum n'est plus actif??

Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 sept. 2016, 14:30

Comme déjà dit ailleurs la cellule expert Numericable est entrain de se former aux outils SFR, donc manque de ressources actuellement pour répondre sur GC. Il faut donc les contacter durectement par twitter.
Retour à la normale courant Octobre.
Image

Majid1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14

Message par Majid1 » dim. 18 sept. 2016, 14:33

Ok merci la Team !
Nico! a écrit :Comme déjà dit ailleurs la cellule expert Numericable est entrain de se former aux outils SFR, donc manque de ressources actuellement pour répondre sur GC. Il faut donc les contacter durectement par twitter.
Retour à la normale courant Octobre.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 18 sept. 2016, 15:27

Bonjour brattmoore
brattmoore a écrit :Dans la journée, tout va bien. C'est pendant la soirée que çà rame. Bizarre.
J'ai eu le même problème au mois de Novembre 2015 .

Dans la journée = OK

A partir de 19H00 environ jusqu'à matin internet et téléphone KO .

J'ai trouvé moi même le problème . La télévision à tube cathodique de mon voisin du dessous qui été en fin de vie ( la télé pas le voisin :lol: ) et qui envoyer de la Haute Tension dans le réseau quand il l'allumer vers 19h00 .

Il n'avait pas de prise galvanique , mais juste une TV/FM classique ! .

Je lui est mis un répartiteur galvanique que j'avais sous la main = Problème " résolut " car quand une légère baisse de débit .

1 mois après télévision HS , donc problème totalement résolut 8o) .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre