( Résolu) Activation 30méga sur HD BOX

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

( Résolu) Activation 30méga sur HD BOX

Message par langgera » jeu. 18 août 2016, 23:36

Bonsoir,j'ai une HD BOX numéricable acheté en second décodeurJe voudrais activer la connexion internet à 30 méga comme il est prévu dans la notice,mais le service clients me dit que c'est impossible. Connexion internet fonctionne mais à 512ko.
Modifié en dernier par langgera le sam. 20 août 2016, 23:07, modifié 1 fois.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 19 août 2016, 08:10

Salut,

C'était une option bien pratique. Attention: ce sera une autre connexion internet, pas moyen d'interconnexion avec la box.

Laisse tomber le service client, un simple twitt au SAV devrait résoudre le problème.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 19 août 2016, 11:40

es-tu passé par http://activation.numericable.fr via la connexion de la HD Box ?

Théoriquement c'est l'étape obligée pour avoir l'accès à internet à plus de 512k

pour ma part la HD Box Memory m'avait été très utile lors d'une grosse panne qui a duré plus d'une semaine, le routeur Netgear ne fonctionnait plus mais j'avais quand même cette connexion de secours :)

par contre de ce que je me souviens l'accès était très aléatoire : ça a tout a fait fonctionné pendant la panne mais ensuite quelques mois plus tard j'ai réessayé et ça ne fonctionnait plus du tout :roll:

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » sam. 20 août 2016, 08:36

Bonjour et merci de vos réponses.Ce matin bizarre j'ai 30 méga.Je pense qu'une persone de la Digiteam du SAV de numéricable a lu mon message et a fait le nécessaire.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Répondre