Justice

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frank92

Justice

Message par Frank92 » mar. 09 janv. 2007, 17:10

Depuis un mois comme beaucoup de personnes, impossible d'accéder au compte ftp ainsi qu'au compte client, Noos m'a supprimé des adresses mails ainsi que mon site perso. Donc on téléphone à la hotline, personnels ayant du mal à comprendre le Français, aucune connaissances techniques ce qui implique qu'évidement les problèmes subsistent, je demande à pouvoir parlé à un responsable, suite logique aucun responsable disponible. D'une nature patiente, là c'est trop on paye pour un service qui est inexistant. Aujourd'hui je viens d'envoyer un recommandé pour obliger Noos à régler mes problèmes sous huitaine sous peine d'une action judiciaire devant le Tribunal D'instance.
Je vais donc voir ce qui se passe. A suivre.

herveb75

Message par herveb75 » mar. 09 janv. 2007, 17:49

Hello,
relit ton contrat, mais a prioris, sur le mien, Noos dispose de 2 semaines à compter de la date de reception de l'AR pour retablir le service (l’article 12 alinéa 1 du contrat). Au dela de ce delai on considere qu'il y a une resiliation d'office de ce contrat (du fait de Noos) sans frais de résiliations ni frais de déconnexion.

michael

Message par michael » mar. 09 janv. 2007, 17:57

Pour le moment mes pages perso sont toujours en ligne, mais je peux pas acceder au serveur FTp, ils ont deja fait le coup, il y a un an il me semble, ils avaient eux une panne, qui a duré 2 semaines et comme personne chez eux savait réparé, ils ont carément otut supprimé, obligé de retransférer tous les sites perso, de tout recréer...

C'est domage pour eux car proposer 200Mo d'espace perso et sans pub, c'est quand meme pas rien, mais apparement leur service technique est aux choux, comme à peut près tout chez eux...
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Frank92

Message par Frank92 » mar. 09 janv. 2007, 18:54

Pour Herveb75, le contrat n'est pas le même, je n'ai rien de tel dans " l’article 12 alinéa 1 du contrat". Par contre dans mon contrat article 7, je peux lire "La Société prend les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l'exploitation du réseau et des Services." Et dans ce cas précis les services sont aux abonnés absents.

Répondre