Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 16 juin 2016, 13:56
Bonjour,
Ce n'est pas brillant, mais ce n'est pas une coupure. Gros ralentissement tout de même. Vu l'heure, ce n'est pas des travaux ou autre.
Twitte et retwitte.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » dim. 03 juil. 2016, 18:02
Super dimanche que des coupures de 10-20 mn depuis 16 h magnifique j'en ai vraiment ma claque il y a pas un jour ou j'ai pas des déconnexion , je persiste a dire que depuis c'est devenue SFR cela c'est dégradé ou cela vient d'une ou plusieurs bornes a l’extérieure ou il y a un probleme et qui n'ont plus était tester depuis plus de 1an
-
watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
Message
par watchagain » lun. 04 juil. 2016, 19:47
Bonjour à Tous,
j'ai le meme problème dans les Vosges à Epinal, dimanche j'ai eu une coupure de 9H jusqu'a 13h après internet est revenu. Aujourd'hui j'ai eu 2 coupures de 30 min le matin. Un technicien doit venir mercredi matin c'est vraiment bizarre je n'ai jamais eu ce phénomène.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » lun. 04 juil. 2016, 20:11
Moi le technicien est deja venu et il a changé tout le câble et je remercie Numericable pour le service gratuit ( ma box a était changé aussi ) mais les problèmes continue et c'est aléatoire les micro déco de 2 a 20mn suivant le jour et que javais jamais avant il y a plus de 1an et pourtant je suis client de plus 9ans
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » sam. 09 juil. 2016, 09:35
Superbe panne total hier de 19h30 a 1h du mat , pas de tv - pas téléphone- pas d'internet
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » mer. 03 août 2016, 23:15
plusieurs micro coupure tout les jours a devenir fou , pas un jour ou j'en ai pas
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 04 août 2016, 11:18
Bonjour,
Tu es dans une mauvaise passe. Le forum ne changera pas grand chose. Juste 3 conseils:
- Twitte au SAV
- Twitte au SAV
- Twitte au SAV
Patience... Ce sont les vacances...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » dim. 07 août 2016, 15:02
Ça fait 2 semaines que je n'ai internet par intermittence et 1 semaine que plus rien ne marche (Tressange 57710).
Malgré reset etc (plus d'IP publique, ni dns dans l'interface modem, plus d'heure). Plus de synchro. Le technicien est passé mardi dernier, à changé la box, ça a marché 1 jour et plus rien depuis.
Apparement mon signal était bon d'après le technicien. Il revient ce mardi mais c'est à devenir dingue.
Ça va faire en tout 3 semaines, par contre la facture de 50€ ils l'ont pas oublié.
D'autres dans mon cas dans le 57?
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » lun. 08 août 2016, 20:39
Le technicien et passé aujourd’hui il a trouvé une borne qui était pas bonne vers 16h30 et la depuis 19h18 je suis a 4 micro coupure d'internet qui dure plus de 5minute chacune a devenir fou c'est encore pire que avant j'en profite tant que la sa fonctionne j'ai même fait une vidéo sur mon portable comme preuve