Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 16 juin 2016, 13:56

Bonjour,

Ce n'est pas brillant, mais ce n'est pas une coupure. Gros ralentissement tout de même. Vu l'heure, ce n'est pas des travaux ou autre.

Twitte et retwitte.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 22 juin 2016, 20:07

cela continue avec les micro coupure franchement j'en ai marre, voila
http://www.speedtest.net/my-result/5423791408

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 03 juil. 2016, 18:02

Super dimanche que des coupures de 10-20 mn depuis 16 h magnifique j'en ai vraiment ma claque il y a pas un jour ou j'ai pas des déconnexion , je persiste a dire que depuis c'est devenue SFR cela c'est dégradé ou cela vient d'une ou plusieurs bornes a l’extérieure ou il y a un probleme et qui n'ont plus était tester depuis plus de 1an

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » lun. 04 juil. 2016, 19:47

Bonjour à Tous,
j'ai le meme problème dans les Vosges à Epinal, dimanche j'ai eu une coupure de 9H jusqu'a 13h après internet est revenu. Aujourd'hui j'ai eu 2 coupures de 30 min le matin. Un technicien doit venir mercredi matin c'est vraiment bizarre je n'ai jamais eu ce phénomène.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » lun. 04 juil. 2016, 20:11

Moi le technicien est deja venu et il a changé tout le câble et je remercie Numericable pour le service gratuit ( ma box a était changé aussi ) mais les problèmes continue et c'est aléatoire les micro déco de 2 a 20mn suivant le jour et que javais jamais avant il y a plus de 1an et pourtant je suis client de plus 9ans

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 09 juil. 2016, 09:35

Superbe panne total hier de 19h30 a 1h du mat , pas de tv - pas téléphone- pas d'internet

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 03 août 2016, 23:15

plusieurs micro coupure tout les jours a devenir fou , pas un jour ou j'en ai pas

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 04 août 2016, 11:18

Bonjour,

Tu es dans une mauvaise passe. Le forum ne changera pas grand chose. Juste 3 conseils:
- Twitte au SAV
- Twitte au SAV
- Twitte au SAV

Patience... Ce sont les vacances...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » dim. 07 août 2016, 15:02

Ça fait 2 semaines que je n'ai internet par intermittence et 1 semaine que plus rien ne marche (Tressange 57710).

Malgré reset etc (plus d'IP publique, ni dns dans l'interface modem, plus d'heure). Plus de synchro. Le technicien est passé mardi dernier, à changé la box, ça a marché 1 jour et plus rien depuis.

Apparement mon signal était bon d'après le technicien. Il revient ce mardi mais c'est à devenir dingue.

Ça va faire en tout 3 semaines, par contre la facture de 50€ ils l'ont pas oublié.

D'autres dans mon cas dans le 57?

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » lun. 08 août 2016, 20:39

Le technicien et passé aujourd’hui il a trouvé une borne qui était pas bonne vers 16h30 et la depuis 19h18 je suis a 4 micro coupure d'internet qui dure plus de 5minute chacune a devenir fou c'est encore pire que avant j'en profite tant que la sa fonctionne j'ai même fait une vidéo sur mon portable comme preuve

Répondre