Perte Signal Wifi 5GHZ

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Perte Signal Wifi 5GHZ

Message par watchagain » ven. 05 août 2016, 13:37

Bonjour à tous,
Depuis le début que j'ai la BOX Fibre 4K de SFR, j'ai dissocié le wifi 2.4GHZ et le 5GHZ le probleme est que aleatoirement. Je perd le signal 5GHZ sur mes appareils, il n'est plus visible. Seul solution rebooter la box ou aller dans les reglagles mettre le wifi 5GHZ en desactiver et le reactiver pour retrouver le signal.

je pense que c'est l'un des nombreux beug de la box. j'aurais aimer avoir votre avis ? Merci
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Re: Perte Signal Wifi 5GHZ

Message par Jonathan » ven. 05 août 2016, 18:23

watchagain a écrit :Bonjour à tous,
Depuis le début que j'ai la BOX Fibre 4K de SFR, j'ai dissocié le wifi 2.4GHZ et le 5GHZ le probleme est que aleatoirement. Je perd le signal 5GHZ sur mes appareils, il n'est plus visible. Seul solution rebooter la box ou aller dans les reglagles mettre le wifi 5GHZ en desactiver et le reactiver pour retrouver le signal.

je pense que c'est l'un des nombreux beug de la box. j'aurais aimer avoir votre avis ? Merci
idem j'ai eu ce souci, j'ai planifié des plages OFF entre 1H et 8H du mat', depuis plus de problème ...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Perte Signal Wifi 5GHZ

Message par Jippy » ven. 05 août 2016, 19:15

Je n'utilise pas le WiFi de LaBox mais celui de la Time Capsule qui lui est connectée. Au début j'ai eu également des pertes de connexion du 5GHz.
Du coup, j'ai donné un nom différent à chaque réseau (Réseau2.4GHz et Réseau5GHz) et j'ai forcé mes appareils à "oublier" Réseau2.4GHz : résultat impeccable et connexion stable et permanente sur Réseau5GHz :)
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

tobal37
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 15:55
Localisation : tours

Message par tobal37 » ven. 05 août 2016, 22:24

moi aussi j ai eu se souci sur le 5 et le 2.4 depuis que sfr a fait une mise a jour miteuse c est la cata j ai brancher un rooter tplink archer c2 et la maintenent tout va bien. pour le mode bridge il y a juste a mettre l adresse mac du rooter dans le rubrique bridge de la box et c est tout ??

Répondre