Salut davcop , les reductions que tu as eu pour les mobiles, c'est seulement pour un an ou sans limite de durée. Car ça m'interesse , je suis chez NC avec le forfait power 4 quadruple play avec une heure de mobile gratuite compris ds le forfait plus un forfait ultra mobile a 9euros90 (appel , sms, mms illimitée 3go) plus un forfait a 2 euros chez free pour 2 heures d'appel .
Je voudrai tout regroupe chez sfr et prendre l'option sfr family avec les 20go partagés.
Quelle serait pour moi la meilleure solution ?
Merci
Transfert Numericable vers Sfr = résiliation ?
Salutphil-usld a écrit :Salut davcop , les reductions que tu as eu pour les mobiles, c'est seulement pour un an ou sans limite de durée. Car ça m'interesse , je suis chez NC avec le forfait power 4 quadruple play avec une heure de mobile gratuite compris ds le forfait plus un forfait ultra mobile a 9euros90 (appel , sms, mms illimitée 3go) plus un forfait a 2 euros chez free pour 2 heures d'appel .
Je voudrai tout regroupe chez sfr et prendre l'option sfr family avec les 20go partagés.
Quelle serait pour moi la meilleure solution ?
Merci
Je ne veux pas dire de bêtises donc je pense que le mieux est encore d'aller en boutique, mais voilà ce que je sais :
A ma connaissance les remises sont permanentes (je viens de re véfirfier sur le site sfr, et pas de limite de durée mentionnée même en petit) mais valables seulement avec des forfaits power donc plus chers que tes forfaits actuels.
C'est à partir de 35,99€/mois (25,99€ la première année) sans compter la remise dont on parle
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb