Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma connexion internet est très perturbée, à tel point qu'elle est parfois inutilisable.
J'observe un fort taux de pertes de paquets, jusqu'à 50% à certains moments, et des désynchronisations câbles régulières, jusqu'à 2 par heure.
J'ai déjà contacté la Digiteam sur Twitter qui m'ont confirmé qu'un incident était en cours sur le secteur. Cet incident est déclaré depuis le 18 février dernier, cela fait donc plus de 2 semaines maintenant.
J'aimerais savoir si d'autres parisiens rencontrent les mêmes problèmes.
Et si quelqu'un de Numericable venait à lire ce post, ce serait sympa de donner plus d'informations sur la source du problème et la date estimée de résolution. Pour l'instant je n'ai eu droit qu'à des excuses et à une confirmation que l'intervention des techniciens était en cours...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
L'année dernière une panne sur un équipement du quartier avait duré plusieurs mois car Numericable n'avait pas accès à l'équipement en question. Les infos de contact qu'ils avaient étaient obsolètes et j'ai dû faire le médiateur avec un des copropriétaires de l'immeuble pour que les techs de Numericable puissent enfin intervenir. Si c'est aussi le cas cette fois-ci, autant faire passer l'information au plus vite
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci d'avance !