Panne Générale Internet + Téléphone sur Vincennes
Panne Générale Internet + Téléphone sur Vincennes
Bonjour,
Depuis vendredi midi (environ), un incident général de coupure internet + téléphone est à déplorer sur Vincennes (au moins quartiers sud).
La TV est OK sauf pour les replay : on a les 3 points rouges & blanc en permanence sur l'image.
L'adresse IP est à 0.0.0.
D'après le service client, 31 tickets avaient été ouverts jusqu'à hier soir.
A cette heure, soit près de 48 heures après le début de la panne, toujours aucune réparation, ce que je trouve totalement inacceptable de la part de SFR.
Comme nous sommes dimanche, je ne me fais aucune illusion sur une réparation avant lundi.
Comment peut-on laisser plusieurs dizaines (voire centaines ?) de clients sans service pendant 3 jours ? Internet & téléphone sont devenus des services "de base" au même titre que l'eau et l'électricité. EDF par exemple répare rapidement lors d'un incident (et même la nuit). Pourquoi pas SFR ??
Depuis vendredi midi (environ), un incident général de coupure internet + téléphone est à déplorer sur Vincennes (au moins quartiers sud).
La TV est OK sauf pour les replay : on a les 3 points rouges & blanc en permanence sur l'image.
L'adresse IP est à 0.0.0.
D'après le service client, 31 tickets avaient été ouverts jusqu'à hier soir.
A cette heure, soit près de 48 heures après le début de la panne, toujours aucune réparation, ce que je trouve totalement inacceptable de la part de SFR.
Comme nous sommes dimanche, je ne me fais aucune illusion sur une réparation avant lundi.
Comment peut-on laisser plusieurs dizaines (voire centaines ?) de clients sans service pendant 3 jours ? Internet & téléphone sont devenus des services "de base" au même titre que l'eau et l'électricité. EDF par exemple répare rapidement lors d'un incident (et même la nuit). Pourquoi pas SFR ??
- freenaute67
Hello,freenaute67 a écrit :Je comprends la frustration mais Numericable est quand même assez réactif je trouve. Il y a quelques années avec FREE j''étais resté sans connexion pendant 2 mois....
Courage tout de même ;)
Tout est relatif.
Je trouve que 3 jours de coupure de service sur une zone urbaine très dense qui rassemble plusieurs centaines de clients, c'est quand même léger en matière de qualité de service.
Le service client n'a pas plus d'info concernant l'incident et évidemment n'a pas d'estimation sur le délai de rétablissement. Certains de mes voisins m'ont dit qu'ils contactaient Orange ce jour pour migrer sur le FTTH.
Il n'est plus possible d'accepter aujourd'hui une coupure internet + téléphone aussi longue : plusieurs personnes utilisent cet accès pour raisons professionnelles et ne peuvent pas se passer du service sur une période aussi longue, d'autant plus que la couverture mobile SFR (pour faire secours en mode poiunt d'accès modem) est très mauvaise dans le quartier.
RAS de mon coté paris 20eme;fafao a écrit :J'ai une panne similaire ce soir sur paris13 ?
Suis je le seul ?
Savez vous comment faire pour savoir si la
Panne a Été remontée a numericable ?
Merci
pour savoir si ton souci est monitorer va dans ton espace abo puis à droite tu as un encart Moniteur réseau -> clique sur acceder.
Si c'est pas répertorié tweet @SAV_Numericable ton souci ça ira plus vite que par téléphone ... enfin à cette heure ci ... test un reboot électrique avant