Tu peux tenter une réinitialisation via le menu admin.
C'est une fonction cachée.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23125
Panne sur Antony (92)
Tu va dans "réglages" puis sur installation et sur "mise à jour des services" ensuite tu tape notre code postal 92160 pour lancer la mise à jour.C'est comme cela que j'ai vu que j'avais changé de réseau. Depuis je n'ai pas de bugsAlanNC a écrit :Réinstallation = Reset usine de la box ou autre chose ?Michel92 a écrit :...réessaye une installation,...
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Je n'ai pas eu besoin de tout réinitialiser après la précédente perturbation, car ça ne venait pas de ma box mais du secteur.
:x Nouvelle perturbation aujourd'hui, plus d'internet, bien indiquée sur le site NC.
Beaucoup trop de perturbations ces derniers temps et aucune explication sur cette mauvaise qualité de service.
:x Nouvelle perturbation aujourd'hui, plus d'internet, bien indiquée sur le site NC.
Beaucoup trop de perturbations ces derniers temps et aucune explication sur cette mauvaise qualité de service.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4