Panne sur Antony (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 27 mai 2016, 21:10

Tu peux tenter une réinitialisation via le menu admin.
C'est une fonction cachée.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23125

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 28 mai 2016, 06:22

AlanNC a écrit :
Michel92 a écrit :...réessaye une installation,...
:?: Réinstallation = Reset usine de la box ou autre chose ?
Tu va dans "réglages" puis sur installation et sur "mise à jour des services" ensuite tu tape notre code postal 92160 pour lancer la mise à jour.C'est comme cela que j'ai vu que j'avais changé de réseau. Depuis je n'ai pas de bugs
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » mar. 07 juin 2016, 13:24

Je n'ai pas eu besoin de tout réinitialiser après la précédente perturbation, car ça ne venait pas de ma box mais du secteur.

:x Nouvelle perturbation aujourd'hui, plus d'internet, bien indiquée sur le site NC.

Beaucoup trop de perturbations ces derniers temps et aucune explication sur cette mauvaise qualité de service.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Répondre