Bonjour.
Suite à des pertes de signal internet ( s clignotant) intermittentes mais longues ( 4 h), un diagnostic de ma ligne à été fait par la cellule expert. La valeur retour de ma box était à 117 pour 115.
Le technicien est intervenu ce midi et à vérifié mon installation qui ne présente pas de problème ( câble entre le point de raccordement nc et mon arrivée maison neuf, prises ok). Il a déplacé mon raccordement dans l'armoire nc pour le passer d'un branchement derrière un répartiteur à un branchement sur une prise en amont de ce répartiteur l. Il checke l'installation avec son service qui lui annonce une VR de 112.
Il repart avec la synchronisation OK.
Je m'absente de chez moi deux heures et à mon retour rebelote le s clignotant...
Ras le bol de ces désagréments à répétition !
Comme je suis seul branché sur l'armoire de raccordement, je suis le seul à signaler ces problèmes.
Ça doit être parce que les températures ont dépassé les 20 degrés celsius sur le 62.
Help 😩
Connexion internet indisponible après rdv technicien
-
Connexion internet indisponible après rdv technicien
La box v2
10/100
10/100
-
voici la capture d'écran
vive les téléphones 4g avec partage de connexion pour réponse
J'ai en canal de réception :
1 canal acquis le 105 - fréquence 434000 khz- puissance à -5.1sbmv - snr à 41.9 db
en émission
canal non acquis id 2 fréquence 525000 khz - puissance 24,2 dbmv
merci
J'ai en canal de réception :
1 canal acquis le 105 - fréquence 434000 khz- puissance à -5.1sbmv - snr à 41.9 db
en émission
canal non acquis id 2 fréquence 525000 khz - puissance 24,2 dbmv
merci
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD
-
hello,
reboot fait bien-sûr :)
le technicien a bougé le point de connexion à l’armoire extérieure.
J'étais derrière un répartiteur, il a changé la fiche au bout du câble pour passer d'une fiche F à une cablecon 4.9 et enfin il l'a rebranché sur un élément en amont.
Cela a fonctionné une heure et au bout d'une heure la désynchro s'est faite.
Depuis, plus de connexion internet, la TV marche par la box et par le signal tv classique.
enfin, la routine...
rdv de nouveau jeudi prochain.....
reboot fait bien-sûr :)
le technicien a bougé le point de connexion à l’armoire extérieure.
J'étais derrière un répartiteur, il a changé la fiche au bout du câble pour passer d'une fiche F à une cablecon 4.9 et enfin il l'a rebranché sur un élément en amont.
Cela a fonctionné une heure et au bout d'une heure la désynchro s'est faite.
Depuis, plus de connexion internet, la TV marche par la box et par le signal tv classique.
enfin, la routine...
rdv de nouveau jeudi prochain.....
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD