Le TPS TV ne consomme rien car les flux sont séparés, d'autant plus que ce sont les flux DVB-T (la TNT sur le câble) et non DVB-C (le signal câble, encodage différent).
Désolé, mais une "sur consommation" ne provoque pas de coupure/déconnexion mais une saturation ce qui n'est pas la même chose. Le téléphone passe par la voie internet mais avec des flux séparés, donc là encore pas de déconnexion.
Désolé, mais 20 abonnés TPS consomment ce que consomme 1 abonné 100Mbits potentiellement. En <b>navigation</b>, le consommation est la même quelque soit l'abonnement, soit 1-2Mbits environ par foyer aux heures hautes.
Je pense qu'un usager possède un équipement ancien (TPS ou pas) qui fait brouilleur et qui provoque les déconnexions.
Quelle est ton offre? Tes fréquences? VD, VR et niveaux (signal sur bruit). Essaye de faire une copie en heure "connectée" et en heure "déconnecté" et poste ces copies. Prépare toi à le signaler au SAV, par gazouillement (un Twit, quoi), après avoir renseigné ton N° client dans le profil, non public.
Je privilégie la piste brouilleur.
A+
![Cool 8o)](./images/smilies/icon_cool.gif)