Panne sur Angers

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Panne sur Angers

Message par anjoum » mer. 18 mai 2016, 21:51

Coupure internet totale vers 21h puis depuis 20 mn on plafonne a 0,5 m au lieu de 30 .... dur dur après le tweet d'aujourd'hui indiquant que le réseau d'Angers s améliorerait ...
J espere que le SAV est sur le problème ...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Panne sur Angers

Message par SAV_Numericable » jeu. 19 mai 2016, 16:59

anjoum a écrit :Coupure internet totale vers 21h puis depuis 20 mn on plafonne a 0,5 m au lieu de 30 .... dur dur après le tweet d'aujourd'hui indiquant que le réseau d'Angers s améliorerait ...
J espere que le SAV est sur le problème ...
Bonjour anjoum,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » sam. 21 mai 2016, 11:56

Merci pour votre réponse j attend leur appel car mon accès internet semble jouer les YOYO ...

De plus lors du changement de ma box j'ai eu la cellule experte TV qui m avait contacté pour des pixellisations tous les soirs ... Apres 2 semaines de recul cela arrive tous les soirs sur France 2 à 20h précise et pdt 5mn (ainsi que sur les chaines du même multiplex) donc cela semble un perturbateur sur ma ligne (BOX branchée en direct) Quelle est la procédure pour enclencher une recherche de ce perturbateur ?

Merci

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » jeu. 26 mai 2016, 18:33

La cellule experte m'a contacté et demain vendredi 26 mai un technicien doit venir à mon domicile.
Je serais chez moi dès midi donc il peut passer plus tôt que le rdv initialement prévu
PS : La consigne de déposer ce message directement sur le forum par le technicien de la cellule experte car il surveille ce type de message .

Je vous tiens au courant de leurs investigations mais je suis épaté par le professionnalisme de la cellule experte

Répondre