Grosse panne sur la métropole Lilloise

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vdbc
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 19:05
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Grosse panne sur la métropole Lilloise

Message par vdbc » ven. 15 avr. 2016, 22:55

Bonsoir,

Plus d'internet et de téléphone depuis ce soir 20h30 sur une bonne partie de la métropole Lilloise.

http://touteslespannes.fr/statut/numericable

ça me rappelle le week-end de Pâques incident réseau, coupures intermittentes tout le week-end.

J'espère que ça ne vas pas être tout le week-end cette fois-ci !

Avec ces problèmes, je souhaite faire une demande de réclamation pour être dédommagé du service non rendu, qu'elle est selon vous la meilleure méthode ? Courrier, Téléphone, Twitter ?

Qui plus est on nous met + 3 € en février et bientôt + 2 € en mai, dans un mail newsletter bien caché (augmentation écrit en bas en toute lettre pour noyer le poisson).

Chez SFR Numéricable : augmentations + 3 € + 2 € = + de panne ?

Chez moi, j'attend un service irréprochable comme on nous l'indique clairement dans nos mails newsletters habituels d'augmentations "Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant".

En ce moment c'est l'inverse, on paye plus et le service se dégrade.

Et bien sûr ils jouent sur les gens qui n'ont pour le moment pas d'autre choix au niveau accès internet (sinon ADSL à 3 méga, quoi que ce serait peut être plus lent mais plus fiable de revenir à l'ADSL).

J'invite à faire une action groupée pour qu'on nous donne un service acceptable qui ne beug pas le week-end !

Merci à la connexion 4G Bouygues Télécom qui elle fonctionne, pour me permettre d'écrire ce message !

karadis59
Messages : 120
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 15:57
Localisation : Roubaix Saint-André

Message par karadis59 » sam. 16 avr. 2016, 01:16

+1 , le net est entièrement KO .... scandaleux....!!
Apparemment c'est un problème casi national ?
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps

Box 4K

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » dim. 17 avr. 2016, 11:15

J'ai rien vu chez moi, c'était peut être que la TDR de Roubaix ?
Avec toutes les upgrades qu'ils font en ce moment cela ne m'étonne pas :(
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

karadis59
Messages : 120
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 15:57
Localisation : Roubaix Saint-André

Message par karadis59 » dim. 17 avr. 2016, 11:28

J'ai vu qu'il y avait des personnes de Dijon , de Paris mais surtout Lille je pense ^^
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps

Box 4K

vdbc
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 19:05
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Message par vdbc » dim. 15 mai 2016, 09:56

Bonjour,

Encore une fois ce week-end la "petite" panne internet et téléphone, ça devient une habitude (c'est bien la troisième fois cette année).

En fait je viens de comprendre les deux augmentations cette année pour "amélioration de service", c'est une option "coupure internet et téléphone le week-end" à 5 € incluse dans le forfait, cette option vous permet de vous déconnecter et de profiter plus de la vie en plus elle vous permet de ne pas être dérangé par des appels téléphoniques, c'est un package deux en un.

Bravo SFR il fallait y penser !

J'attend la prochaine augmentation pour avoir l'option "internet 1h par jour".

Ha oui j'oublié merci à la 4G de Bouygues Télécom !

Répondre