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lolocro
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par lolocro » mar. 08 mars 2016, 00:40
Voilà, ce soir à 23h20

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mar. 08 mars 2016, 11:03
Bonjour lolocro,
J'ai transmis votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 08 mars 2016, 11:14
Bonjour,
Ton UP est anormal. Pour une limite à 20, tu es à 23...
Problème de configuration chez NC...
A suivre...

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fsail
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par fsail » mar. 08 mars 2016, 13:45
Pour ma part, réponse du sav Twitter tout est normal. En reprecisant "jusqu'à 100 mega " ... et que c'est noté dans les cgv. Je dois donc me contenter des 50 en download :/
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 08 mars 2016, 16:02
Bonjour,
Ce n'est pas normal. Tu devrais être capable de monter au delà (jusqu'à 100) en période creuse.
Il y a un problème de saturation sur ta poche. Si c'est le cas, qu'il le dise!
A suivre...

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fsail
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par fsail » mar. 08 mars 2016, 16:45
A voir si une personne Numericable passe sur ce post.
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 08 mars 2016, 17:20
Bonjour,
Tant que tu n'as pas ton débit max en heure creuse au moins (on peut comprendre qu'en heure pleine cela coince), tweete au SAV.
Sinon, tu proposes de leur payer jusqu'à 100% de la facture... au prorata du débit. Tu es en droit de le faire!
A suivre...

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lolocro
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par lolocro » mer. 16 mars 2016, 22:50
Bonjour,
Mon problème de débit a été solutionné par un changement de box.
Merci au SAV numericable.

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » jeu. 17 mars 2016, 12:07
lolocro a écrit :Bonjour,
Mon problème de débit a été solutionné par un changement de box.
Merci au SAV numericable.

Bonjour lolocro,
Merci pour votre retour. Je transmets votre message au conseiller en charge de votre dossier.
Bonne journée.
Zakia
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