Paris 19éme Ca marche chez vous ?
Paris 19éme Ca marche chez vous ?
Depuis le 4dec 2006 toujours pas la connexion.HOTLINE réponds toujours pareil ¨En panne dans votre secteur... ça va rétablir dans 48h¨
Alors il y a quelqu'un qui a résolu ce problème ? j'en ai marre ça fait déjà un mois.....
Alors il y a quelqu'un qui a résolu ce problème ? j'en ai marre ça fait déjà un mois.....
-
Idem Paris 17
Paris 17 ici - pas ou peu de connexion internet après-midi et soir depuis 3 jours - ça rame à mort et puis rien. Ca marche pendant quelques heures le matin seulement. Impossible d'envoyer du courrier. Le ServiceTechnique Noos ne répond pas.
Je perds la boule
Je perds la boule

NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema
-
Re: Idem Paris 17
J'ai eu le même problème sur Saint Mandé (94) durant plus de 2 jours.Utopica a écrit :Paris 17 ici - pas ou peu de connexion internet après-midi et soir depuis 3 jours - ça rame à mort et puis rien. Ca marche pendant quelques heures le matin seulement. Impossible d'envoyer du courrier. Le ServiceTechnique Noos ne répond pas.
Je perds la boule
Par miracle tout s'est rétabli ce matin.
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Du coté de Flandres/Crimée (Paris 19) cela ne fonctionnait pas durant la nuit du 1er au 2 janvier, puis il y a eu une coupure d'environ 2h hier en fin de matinée ("panne collective" d'après l'assistance par chat), mais sinon cela fonctionne.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
FTTX
Toujours des probleme de bascule
avec le FTTX
avec le FTTX
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
Panne Noos procedure
Tout notre immeuble - tour de 30 étages, angle Canal, rue Duvergier - est en panne depuis fin décembre. De nombreuses persoinnes ont téléphoné (ce qui a fait gagner de l'argent à Noos) d'autres ont envoyé une pétition. Pour ma part, j'ai envoyé une LRAC.
Il y avait eu la meme panne l'an dernier. Noos avait rétabli au bout de trois semaines.
Comme vous l'avez tous remarqué, il est inutile de téléphoner : le contact est quasiment impossible, sauf en passant par troisou quatre étapes et des dizaines de minutes de conso payante. Il n'y a donc pas d'autre choix que de subir ou de supprimer l'autorisation de prélèvement bancaire. Et, si on conserve l'abonnement, d'envoyer une LRAC pour obtenir un dédommagement qui, l'an dernier, a été inférieur au temps de coupure.
La seule chose qui les fait parfois un peu réagir, c'est une LRAC collective avec menace de résiliation.
Je vais demander qu'on réfléchisse à une solution alternative genre satellite dans moin immeuble. La TNT payante sera peut-etre une alternative. En province, la TNT marche très bien, avec un son dolby 5.1 pour certaines chaines, bien meilleur que celui du cable...
Il y avait eu la meme panne l'an dernier. Noos avait rétabli au bout de trois semaines.
Comme vous l'avez tous remarqué, il est inutile de téléphoner : le contact est quasiment impossible, sauf en passant par troisou quatre étapes et des dizaines de minutes de conso payante. Il n'y a donc pas d'autre choix que de subir ou de supprimer l'autorisation de prélèvement bancaire. Et, si on conserve l'abonnement, d'envoyer une LRAC pour obtenir un dédommagement qui, l'an dernier, a été inférieur au temps de coupure.
La seule chose qui les fait parfois un peu réagir, c'est une LRAC collective avec menace de résiliation.
Je vais demander qu'on réfléchisse à une solution alternative genre satellite dans moin immeuble. La TNT payante sera peut-etre une alternative. En province, la TNT marche très bien, avec un son dolby 5.1 pour certaines chaines, bien meilleur que celui du cable...