Débit faible à Paris (zone 800 Mo mais 200 Mo annoncés...)

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meduse
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Message par meduse » dim. 17 janv. 2016, 12:57

Bonjour Flussato,

si la fibre s'installe dans ton immeuble je peux que te conseiller de la prendre. J'ai fais cette démarche il y a un mois et je ne le regrette pas. Voilà mes débits qui sont constants depuis le début.

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De plus chez orange la facture est plus simple que chez NC !

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Cobalt62
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Message par Cobalt62 » dim. 17 janv. 2016, 18:16

Bonjour,

Avant de faire plein de tests, sur quelle offre es-tu abonné ?
Car même si tu est en zone 800, ton abonnement joue sur le débit max disponible.

Red => 100 Mb/s maxi
Starter => 200 Mb/s maxi
Power => 400 Mb/s maxi
Power+ => 800 Mb/s maxi
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

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suredj
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Message par suredj » lun. 18 janv. 2016, 14:04

meduse a écrit :Bonjour Flussato,

si la fibre s'installe dans ton immeuble je peux que te conseiller de la prendre. J'ai fais cette démarche il y a un mois et je ne le regrette pas. Voilà mes débits qui sont constants depuis le début.

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De plus chez orange la facture est plus simple que chez NC !
Salut, tu es sur quelle offre chez orange?

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Message par Odo » lun. 18 janv. 2016, 15:25

<b>Merci de rester dans le fil du sujet. Qui ne concerne pas les offres Orange.</b>
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flussato
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Message par flussato » lun. 18 janv. 2016, 16:01

Merci !
Je viens de faire le test en ethernet "pur" sur un autre ordi. Même chose, pas de changement significatif (ce qui ne me surprend pas : le thunderbolt est un bus / port efficace et si l'adaptateur nuit, je serais surpris que ce soit dans ces proportions !).
Bon, mercredi je passe en Box V2 et 800 Mb, ça devrait s'améliorer significativement.

A très bientôt à tous,

Frédéric

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 18 janv. 2016, 18:26

flussato a écrit :Merci à vous tous pour vos réponses et désolé d'y réagir si tard (pas pu les lire avant, j'étais en voyage !).

Pour récapituler :
- j'ai effectivement vu la différence entre le débit "zone" et le débit "commercial" ; mon débit commercial affiché est de 200 Mb
- les tests avaient été faits en wifi ; je les ai aussi fait en ethernet ; c'est plus stable, autour de 80 Mb, donc encore très inférieur aux 200 attendus => c'est ça qui me surprend et me fait me poser des questions !
- j'ai indiqué mon numéro d'abonné sur le profil ; merci d'avance pour le coup d'oeil !!!
Bonjour flussato,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point sur votre connexion internet.

Bonne après-midi.
Zakia
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 janv. 2016, 12:29

flussato a écrit :Merci !
Je viens de faire le test en ethernet "pur" sur un autre ordi. Même chose, pas de changement significatif (ce qui ne me surprend pas : le thunderbolt est un bus / port efficace et si l'adaptateur nuit, je serais surpris que ce soit dans ces proportions !).
Bon, mercredi je passe en Box V2 et 800 Mb, ça devrait s'améliorer significativement.

A très bientôt à tous,

Frédéric
Bonjour flussato,

Au vu de votre dossier, la Cellule Expert ne peut prendre en charge votre dossier.
Je vous invite à prendre contact auprès de votre service client dédié.
Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée.

Bonne journée.
Zakia
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