Migration NC -> SFR : perte des adresses en .noos.fr ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Migration NC -> SFR : perte des adresses en .noos.fr ?

Message par xtof » mer. 13 janv. 2016, 00:14

Bonjour,
Je suis en train de migrer de contrat de NC vers SFR pour bénéficier de la dernière box V3 et du Multipack.
Le problème est que je risque de perdre mes adresses messagerie en .noos.fr et cela m'embête d'avoir à communiquer partout une nouvelle adresse car je les utilise depuis près de 15 ans ...
Savez-vous s'il y a moyen de transférer ces comptes messageries sur mon nouveau contrat SFR ?
Si non, combien de temps les adresses du contrat NC restent actives après la résiliation de ce dernier ?

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Re: Migration NC -> SFR : perte des adresses en .noos.fr

Message par lmfao77 » mer. 13 janv. 2016, 11:43

xtof a écrit : Si non, combien de temps les adresses du contrat NC restent actives après la résiliation de ce dernier ?
La réponse est dans le mail que t'adresse Numéricable après avoir reçu ta lettre recommandée AR de demande de résiliation.
https://mon-partage.fr/f/Hm7qsZ13/

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 13 janv. 2016, 14:52

Bonjour,

Sauf qu'il y eu un aménagement légal, sauf erreur, qui oblige ton ancien provider à conserver ton adresse e-mail si elle est utilisée au moins une fois tout les 6 mois...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Répondre