Débit pour l'offre Power Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Débit pour l'offre Power Numericable

Message par guill21 » lun. 21 déc. 2015, 16:03

Je viens de me réengager avec Numericable pour 1 an avec une offre Power, je pensais innocemment passer aux 400 mégas comme je suis en zone éligible et que c'est indiqué comme tel sur le site NC
http://offres.numericable.fr/tripleplay
J'ai vu que je suis toujours à 200 mégas dans mon espace client, j'ai appellé au 3990 et ils me disent que les 400 mégas avec l'offre Power sont uniquement pour les clients SFR et pas ceux de NC qui restent bloqués à 400 et que si je voulais plus, je dois payer plus, pourquoi une telle différence entre les deux FAI sachant que les prix sont identiques ?

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » lun. 21 déc. 2015, 16:32

Bonjour,

Je te confirme que si tu prend l'offre Power du catalogue actuel, tu es bien sur une offre et un débite de 400M.
Du moment que ton adresse est éligible et que tu as pris l'offre Power actuelle, tu beneficies donc bien du 400M ... Normalement.

Bonne journée
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » lun. 21 déc. 2015, 16:59

Letoss21000 a écrit :Bonjour,

Je te confirme que si tu prend l'offre Power du catalogue actuel, tu es bien sur une offre et un débite de 400M.
Du moment que ton adresse est éligible et que tu as pris l'offre Power actuelle, tu beneficies donc bien du 400M ... Normalement.

Bonne journée
Merci d'avoir répondu, je viens de rappeler NC au 3990 et ils me disent que ma ligne n'est pas éligible au 400 mégas, c'est soit 200 ou 800 selon eux mais pas 400 mégas, j'ai du mal à comprendre et selon la personne que j'ai eu, même si elle était éligible au 400 mégas, il faudrait payer plus, j'ai vraiment du mal à comprendre :?

MrTomato
Messages : 39
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 08:09

Message par MrTomato » lun. 21 déc. 2015, 19:31

ces offres sont assez obscures.
Je suis moi même avec une offre power numéricable dans une zone éligible au 800megas.
Je croyais également que le 400megas serait proposé aux clients power sans surcout du fait de la modernisation du réseau.
Et bien rien... je suis toujours en 200megas.

De ce que j'ai compris les offres SFR portent le même nom ce qui crée une confusion supplémentaire.

je pense qu'Il faut attendre mars pour voir a quel sauce seront mangés les clients numéricable dans la fusion avec sfr..

bullitss
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 07:25

Message par bullitss » lun. 21 déc. 2015, 19:37

mouais. C'est bizarre. En tous cas, c'est sur, il n'y aucun aspect technique qui ferait que tu ne puisse pas bénéficier du 400még, c'est juste un fichier de conf à envoyer à ton modem.
Starter, : 200M,
Power, : 400M,
Power+ : 800M

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 21 déc. 2015, 20:11

Bonsoir,

Si ton offre est à 400Mbits/s et que ton logement est éligible alors tu dois avoir 400Mbits.

Laisse tomber le 3990, renseigne complètement ton profil sur GC (ton N° de client, invisible au public) et passe un tweet au SAV en pointant sur le fil.

Après une intervention de la cellule expert et un reboot, tout va s'arranger.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » lun. 21 déc. 2015, 20:50

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Si ton offre est à 400Mbits/s et que ton logement est éligible alors tu dois avoir 400Mbits.

Laisse tomber le 3990, renseigne complètement ton profil sur GC (ton N° de client, invisible au public) et passe un tweet au SAV en pointant sur le fil.

Après une intervention de la cellule expert et un reboot, tout va s'arranger.

A suivre...
8o)
Justement je sais pas si mon offre est à 400 MBits étant donné que je me suis réengagé le 28 novembre et la personne au 3990 me dit que réengagé ne dit pas forcement inscrit aux nouvelles offres car avant j'étais à 200 mégas, je vais peut-être tenter le coup par twitter pour être fixé ...

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » lun. 21 déc. 2015, 21:29

Bonsoir,

Merci à toi Guill21 d'avoir posé cette question car je suis dans la même configuration que toi et je me posais la même question !

Je ne suis plus engagé et j'ai actuellement une offre power avec 200. J'habite une zone 800.

Je me demandais, si je me réengageais et voulais garder ma labox actuelle et mon offre power, si j'allais avoir 400 ou 200.

Il était légitime de se poser cette question puisque NC t'envoi un nouveau contrat lorsqu'on se réengage sans changer d'offre. Non ?

J'ai ma réponse grâce à ton exemple. Merci donc.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » lun. 21 déc. 2015, 22:02

DODO a écrit :Bonsoir,

Merci à toi Guill21 d'avoir posé cette question car je suis dans la même configuration que toi et je me posais la même question !

Je ne suis plus engagé et j'ai actuellement une offre power avec 200. J'habite une zone 800.

Je me demandais, si je me réengageais et voulais garder ma labox actuelle et mon offre power, si j'allais avoir 400 ou 200.

Il était légitime de se poser cette question puisque NC t'envoi un nouveau contrat lorsqu'on se réengage sans changer d'offre. Non ?

J'ai ma réponse grâce à ton exemple. Merci donc.

A+
J'ai eu un nouveau contrat en date du 28 novembre, j'en avais profité pour demander une box V2 AC que j'ai reçue, il n'y a aucun débit indiqué sur ce nouveau contrat, c'est juste indiqué internet très haut débit en dessous de TV Power par contre on voit bien que ZIVE est offert dans ce contrat ( ça n'existait pas au moment de l'ancien contrat) donc je pense que j'ai la dernière offre Power, je vais peut-être tenter par twitter bien que je ne possède pas de compte ...

On est souvent dans le flou avec Numericable :?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 21 déc. 2015, 22:20

Bonsoir,

Que dit ton espace client? (Ma connexion).

D'après ce que je vois et me souviens, tu devrais avoir du 400Mbits.

N'oublie pas le tweet!
A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre