Test de Debits --- Postez vos résultats
1 ms en ping. Ca me rappelle ma connexion en fibre optique chez Free en 2011 quand j'habitais à paris. J'avais du 150/100 avec 1 ms de ping.
En 2015, avec ces gros nazes de Numericable je me tape du 30/1 et un ping lamentable qui oscille entre 20-30 ms soit la même chose qu'une connexion ADSL. Ca c'est de la puissance fibre...
Et ils osent avoir comme slogan "Avec SFR tout s'accélère". Pitoyable...
salut,tmorel a écrit :1 ms en ping. Ca me rappelle ma connexion en fibre optique chez Free en 2011 quand j'habitais à paris. J'avais du 150/100 avec 1 ms de ping.
En 2015, avec ces gros nazes de Numericable je me tape du 30/1 et un ping lamentable qui oscille entre 20-30 ms soit la même chose qu'une connexion ADSL. Ca c'est de la puissance fibre...
Et ils osent avoir comme slogan "Avec SFR tout s'accélère". Pitoyable...
ben pourquoi tu n'as pas souscrit un abo en ADSL chez un autre opérateur si Numéricable c'est des Nazes? :?
NC Labox V2 1000/40
test debit paris 12eme
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
Re: test debit paris 12eme
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Bonjour,
Une mesure de débit sans mentionner l'offre ne sert à rien: aucun comparatif entre le résultat et ce qui est vendu.
Merci à tous de préciser votre réseau (votre ville en fait, puisque le réseau c'est NC) ainsi que votre offre.
@Daniouze: ton débit semble correct pour une offre 30/1. En revanche, NC rénove les réseaux plus "petits": ils ont enfin compris que c'est plus facile et plus rapide que les gros réseaux. Exemple: Angoulême récemment.
Patience...

Une mesure de débit sans mentionner l'offre ne sert à rien: aucun comparatif entre le résultat et ce qui est vendu.
Merci à tous de préciser votre réseau (votre ville en fait, puisque le réseau c'est NC) ainsi que votre offre.
@Daniouze: ton débit semble correct pour une offre 30/1. En revanche, NC rénove les réseaux plus "petits": ils ont enfin compris que c'est plus facile et plus rapide que les gros réseaux. Exemple: Angoulême récemment.
Patience...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3