Comme annoncé les 100Mo à Villers/Clairlieu (54)
Comme annoncé les 100Mo à Villers/Clairlieu (54)
Bonsoir
Comme promis NC a ouvert les vannes pour Noël sur Villers les Nancy à Clairlieu.
J'ai constaté ça ce soir !
Bonne soirée
Comme promis NC a ouvert les vannes pour Noël sur Villers les Nancy à Clairlieu.
J'ai constaté ça ce soir !
Bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
Bonjour,
Hier j'ai vu hier des techniciens qui bricolaient dans les coffrets Numericable, j'espère que c'est pour passer aussi la commune au 100 Mb/s.
Pulnoy est la dernière commune du Grand Nancy restée à 30 Mb/s.
Ces travaux expliquent sans doute mes soucis Internet de ces derniers mois...
Hier j'ai vu hier des techniciens qui bricolaient dans les coffrets Numericable, j'espère que c'est pour passer aussi la commune au 100 Mb/s.
Pulnoy est la dernière commune du Grand Nancy restée à 30 Mb/s.
Ces travaux expliquent sans doute mes soucis Internet de ces derniers mois...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Bonjour,LTronic a écrit :Daumier je ne comprend pas ca fait un bail que Villers/Clairlieu est en vert sur la carte non ?
@Bill54 oui s'ils bricolent les boitiers c'est pour tirer la fibre dans les armoires.
Entre la carte NC et la réalité il y a des différences !
Ce qui est sure c'est que lors de la réunion public d'octobre sur le haut débit,
NC présent s'était engagé à passer Clairlieu au 100 Mo pour Noêl
Par contre pour Villers Village je ne sais pas.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
LE 100 MB SUR VILLERS
BONJOUR A TOUS , LES VILLAROIS .
Les 100 mégabits , un débit existant depuis plusieurs années , secteur HLM du Boulevard Docteur CATTENOZ .
A+
Les 100 mégabits , un débit existant depuis plusieurs années , secteur HLM du Boulevard Docteur CATTENOZ .
A+