Bonjour,
Depuis quasiment une semaine de nombreuses pertes de signal câble sur Mons en Baroeul. Ça part et ça revient durant la journée. Puis depuis vendredi perte totale du signal. Seule la tv fonctionne encore.
S noire clignotant + S Rouge qui apparaît sur labox.
D'après le site de l'assistance, problème Internet sur mon secteur mais aucune information supplémentaire.
Des informations possible sur le retour du service? Cas isolé ou pas?
Perte de signal Mons en Baroeul 59370
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Perte de signal Mons en Baroeul 59370
Bonjour,Loic59 a écrit :Bonjour,
Depuis quasiment une semaine de nombreuses pertes de signal câble sur Mons en Baroeul. Ça part et ça revient durant la journée. Puis depuis vendredi perte totale du signal. Seule la tv fonctionne encore.
S noire clignotant + S Rouge qui apparaît sur labox.
D'après le site de l'assistance, problème Internet sur mon secteur mais aucune information supplémentaire.
Des informations possible sur le retour du service? Cas isolé ou pas?
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.