Modem pour offre internet seul non reçu

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Modem pour offre internet seul non reçu

Message par libop » jeu. 27 août 2015, 12:10

Bonjour à tous,

J'ai résilié la partie TV de mon offre pour prendre une offre Internet Seule (appelée Fibre Power+, c'est du 400 Mbit/s).

Je dois recevoir un modem en remplacement de ma LaBox actuelle (normalement le Sagemcom F@st 3284DC).

Le souci que je rencontre est que cela fait donc plus de 15 jours que le changement d'offre a eu lieu mais je n'ai toujours pas reçu le modem.

Le SAV via Twitter me dit qu'un conseiller doit me rappeler (ca fait déjà plusieurs jours) et le tchat me dit qu'un souci a été décelé à l'envoi, sans me donner plus d'explications.

Dans mon suivi de commande, j'ai "Colis envoyé le" (sans précision de date donc), puis "En cours de livraison". J'ai ces messages depuis le 13/08.

Quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème ? Si un membre du SAV officiel passe par là, peut-il m'aider ?

La crainte principale que j'ai c'est qu'on me facture la non restitution de la LaBox (le délai de restitution est de 15 jours, le courrier avec le bon de retour est daté au 18 Août)...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Modem pour offre internet seul non reçu

Message par SAV_Numericable » jeu. 27 août 2015, 16:15

libop a écrit :Bonjour à tous,

J'ai résilié la partie TV de mon offre pour prendre une offre Internet Seule (appelée Fibre Power+, c'est du 400 Mbit/s).

Je dois recevoir un modem en remplacement de ma LaBox actuelle (normalement le Sagemcom F@st 3284DC).

Le souci que je rencontre est que cela fait donc plus de 15 jours que le changement d'offre a eu lieu mais je n'ai toujours pas reçu le modem.

Le SAV via Twitter me dit qu'un conseiller doit me rappeler (ca fait déjà plusieurs jours) et le tchat me dit qu'un souci a été décelé à l'envoi, sans me donner plus d'explications.

Dans mon suivi de commande, j'ai "Colis envoyé le" (sans précision de date donc), puis "En cours de livraison". J'ai ces messages depuis le 13/08.

Quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème ? Si un membre du SAV officiel passe par là, peut-il m'aider ?

La crainte principale que j'ai c'est qu'on me facture la non restitution de la LaBox (le délai de restitution est de 15 jours, le courrier avec le bon de retour est daté au 18 Août)...
Bonjour libop,

Votre dossier étant suivi par la Cellule Experts pour le traitement du dysfonctionnement technique, j'ai également demandé une vérification en ce qui concerne l'expédition du matériel.
Rassurez-vous, vous serez contacté et tenu informé.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 27 août 2015, 16:18

Merci beaucoup Jérôme.

J'attends des nouvelles de la cellule experts, mais ça doit faire bien une semaine qu'elle doit me rappeler.

(Au passage, le dysfonctionnement technique semble être corrigé).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 27 août 2015, 17:37

Pour info, s'il y en a qui sont dans le même cas ou qui veulent souscrire également ce type d'offre. Le service technique m'a appelé, visiblement, il n'y a pas ou plus de stock sur le modem lié à cette offre.

Donc je garde ma LaBox jusqu'à nouvel ordre. A suivre :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » dim. 30 août 2015, 22:41

libop a écrit :Pour info, s'il y en a qui sont dans le même cas ou qui veulent souscrire également ce type d'offre. Le service technique m'a appelé, visiblement, il n'y a pas ou plus de stock sur le modem lié à cette offre.

Donc je garde ma LaBox jusqu'à nouvel ordre. A suivre :)
Petite question sur cette offre qui m'intéresse à la fin de mon engagement actuel : l'upload est doublé ou pas ?
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » lun. 31 août 2015, 06:04

Oui question intéressante ; et quel est le prix final pour cette offre "non officielle" (car pas visible sur le site Numericable) ?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 31 août 2015, 08:57

Miguel a écrit : Petite question sur cette offre qui m'intéresse à la fin de mon engagement actuel : l'upload est doublé ou pas ?
Pour la partie Internet, j'ai exactement les mêmes débits que sur mon offre précédente. Quand ma zone était limitée à 200 Mega, j'avais doublé le débit pour avoir 20 Mega en upload. Au passage au 400 Mega, j'ai gardé un upload à 20 Mega (je ne crois pas qu'il y ait d'offre 400/40).

Aujourd'hui, j'ai le même débit : 400/20
Etre_Libre a écrit : Oui question intéressante ; et quel est le prix final pour cette offre "non officielle" (car pas visible sur le site Numericable) ?
Pour 800 Mega, le prix de base est de 39,99€
Pour 400 Mega, le prix de base est de 36,99€
Pour 200 Mega, le prix de base est de 33,99€
Pour 100 Mega, le prix de base est de 29,99€

Les tarifs des offres internet seul sont disponibles sur cette fiche tarifaire (que Miguel nous avait dénichée sur un autre fil) :

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Je parle de prix de base car, bien qu'engagé jusqu'en décembre, le service fidélisation m'offre 10 € / mois pendant 1 an.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » lun. 31 août 2015, 09:51

D'accord merci de l'info.

Et donc ces offres ne sont possibles qu'en cas de client Numericable existant qui change d'offre, mais donc impossible pour un nouveau client ou un client SFR ?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 31 août 2015, 10:15

Je ne sais pas. Si vous allez en boutique avec ce PDF ou via le tchat ou via téléphone, ça doit marcher aussi.

Mais en effet, je n'ai pas vu comment souscrire à ces offres en ligne. A part là iStarter qui ressemble beaucoup à l'offre Red Fibre par SFR si je ne m'abuse.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » lun. 31 août 2015, 10:20

OK merci je mets ça de côté, et quand je n'aurais plus de promotion sur mon iStarter ça peut valoir le coup, mais seulement si on peut doubler l'upload (sinon aucun intérêt pour moi).

Répondre