Fibre optique Nice ?
En tout cas la rue Cassini a été fibrée à 400 méga à une vitesse impressionnante en 6 mois. J'ai la chance d'y habiter :)
Patience pour les autres :?
Patience pour les autres :?
Modifié en dernier par Johan06 le dim. 21 juin 2015, 00:38, modifié 1 fois.
Hello hello,
Je repasse par la alors que je suis chez Orange en perso, à noter qu'Orange dit bien 2016 pour tout nice en Fibre mais qu'en magasin ils m'ont bien précisé : FIN 2016.
Bref, question pour des raisons pro ce coup ci : est ce que quelqu'un qui est dans le quartier "longchamps" (un des petits carrés violet de la carte un peu plus haut) peut me confirmer qu'il y a bien la fibre NC 400 ?
Merci par avance !
Sky'
Je repasse par la alors que je suis chez Orange en perso, à noter qu'Orange dit bien 2016 pour tout nice en Fibre mais qu'en magasin ils m'ont bien précisé : FIN 2016.
Bref, question pour des raisons pro ce coup ci : est ce que quelqu'un qui est dans le quartier "longchamps" (un des petits carrés violet de la carte un peu plus haut) peut me confirmer qu'il y a bien la fibre NC 400 ?
Merci par avance !
Sky'
Testez votre éligibilité par l'adresse, ca dira 30 ou 400 ;)
http://offres.numericable.fr/eligibilite
Ajout de l'avenue Jean medecin

http://offres.numericable.fr/eligibilite
Ajout de l'avenue Jean medecin

D'après la carte de NC à propos de la fibre, toujours au même point.Matnissa a écrit :Ça en est ou l'avancé des travaux ?

L'avancée est particulièrement lente. Vu l'étendue de la ville, la totalité de la ville de Nice sera fibrée par NC d'ici plusieurs années. D'ici là, de nombreux abonnés seront passé à Orange, ce que j'ai fait et je ne regrette pas mon choix à ce jour.
Idem, je suis passé chez Orange Fibre, et je ne regrette pas mon choix !
(peut être mise à part une politique douteuse par rapport au blocage auto sur certains sites grace au DNS via mise à jour auto de la box mais bon... c'est un autre débat).
Par contre, avec "la Fibre est la !" NC placardé un peu partout dans NICE, on est à un autre niveau de foutage de gueule de ses clients.
Mon conseil : "Fuyez ! Bande de fou !"(c) :)
(peut être mise à part une politique douteuse par rapport au blocage auto sur certains sites grace au DNS via mise à jour auto de la box mais bon... c'est un autre débat).
Par contre, avec "la Fibre est la !" NC placardé un peu partout dans NICE, on est à un autre niveau de foutage de gueule de ses clients.
Mon conseil : "Fuyez ! Bande de fou !"(c) :)