Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 17 juin 2015, 17:01

Bonjour,

Merci pour la mise à jour de votre profil.
Le signal est vraiment bas et détérioré sur votre secteur.
Je vais solliciter la Cellule Experts afin que cela soit traité.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 17:08

oui cela arrive souvent j’espère un geste commercial car franchement j'en ai marre il y a pas 15 jours ou il y a pas un probleme ( et merci par contre pour votre réactivité )

icemancool
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 15:48

Message par icemancool » mer. 17 juin 2015, 17:32

Bonjour,

Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)

Cela ressemble à un souci sur le backbone.
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 17 juin 2015, 17:36

icemancool a écrit :Bonjour,

Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)

Cela ressemble à un souci sur le backbone.
Bonjour,

Il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Une intervention technique est en cours.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

icemancool
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 15:48

Message par icemancool » mer. 17 juin 2015, 17:41

OK, merci
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 17 juin 2015, 18:47

fff57 a écrit :oui cela arrive souvent j’espère un geste commercial car franchement j'en ai marre il y a pas 15 jours ou il y a pas un probleme ( et merci par contre pour votre réactivité )
Pffff... Toujours à te plaindre toi :lol: :lol: :wink: :wink:
Un bon modem adsl et ça repart :wink: :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 19:30

salut il y a un probleme dans mon village qui a jamais était trouvé pour que les problèmes revienne a chaque fois et le modem a rien et si je veut avoir le dernier modem il me le facture

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 17 juin 2015, 19:39

Les voisins autour de toi ont aussi les mêmes soucis à Norroy ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 19:43

oui pareil je suis allez lui demander il y a 1 h et il y a quelque temps quand les personne qui s’occupe a réparer les pannes et venu chez moi m'on bien dit que il savent pas ou est le probleme car c'est introuvable pour le moment mais que il y a bien un probleme a norroy le veneur surtout le samedi dimanche

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » dim. 21 juin 2015, 01:08

samedi soir http://www.speedtest.net/my-result/4447705589 cela recommence a voir demain

la dimanche 9h du matin tout remarche mais bon a voir jeudi pour le changement de modem et voir si cela viendrai du modem en cas et merci a numericable pour sa réactivité

Répondre