Tu as regardé par curiosité les journaux de ta LaBox pour voir ?Richiemac a écrit :Ce qui est bizarre c'est que tout le monde n'est pas touché. Je suis à Montigny et je n'ai pas ce problème. Aucune perte de synchro constatée, du moins pour l'instant.
Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Oui, aucun message de type "Synchro failure, DHCP failed, loss of synch..."
Simplement des messages de ce type : "DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option"..... (j'ai toujours eu ce type de message, mais je ne m'en suis jamais inquiété, vu que tout fonctionne normalement).
Simplement des messages de ce type : "DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option"..... (j'ai toujours eu ce type de message, mais je ne m'en suis jamais inquiété, vu que tout fonctionne normalement).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Mon frangin qui est Rue de Venizelos à Montigny a des coupures régulières. Tout comme mes parents qui habitent à Corny/Moselle. Dimanche dernier ils ont tous été privés de net de 15h00 à 19h30. Et tous les jours depuis, c'est coupure sur coupure. Hier j'ai eu 2 désynchro de plusieurs minutes dans l'après-midi puis cela revient tout seul. La fréquence réseau change à chaque fois... :?Richiemac a écrit :Oui, aucun message de type "Synchro failure, DHCP failed, loss of synch..."
Simplement des messages de ce type : "DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option"..... (j'ai toujours eu ce type de message, mais je ne m'en suis jamais inquiété, vu que tout fonctionne normalement).
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Chez moi ça c'est résolue plus de coupures depuis lundi 16h.
Avant j'avais l'erreur la
Avant j'avais l'erreur la
Code : Tout sélectionner
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=xxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,fff57 a écrit :et c'est repartie aujourd'hui je commence franchement a en avoir marre
Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné Nc afin que l’on puisse voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
http://www.speedtest.net/my-result/4439451496
voila je suis en Ethernet juste a voir mon débit montant qui normalement doit être a 8 la il dépasse pas 0.30
voila je suis en Ethernet juste a voir mon débit montant qui normalement doit être a 8 la il dépasse pas 0.30