Probleme redirection pages web.....

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JI1RUP

Probleme redirection pages web.....

Message par JI1RUP » lun. 18 déc. 2006, 00:02

Bonjour parfois quand j'essaie de me mettre sur firefox ou internet explorer je tombe en page d'accueil sur le site de la BBC alors que ma page d'accueil est google ou parfois impossible de se mettre sur un autre site par contre je peux me connecter sur msn, skype .......

Au début je pensais etre infecté par un malware ou tout autre virus mais apres plusieures analyses completes du systeme rien du tout.

Preuve en image:

Image

Image

Que dois-je faire ? contacter noos mais sachant que je suis client chez eux depuis longtemps et que j'ai deja eu 2 problemes il y a quelques mois je les connais et le probleme ne sera pas resolu.... :evil:

nAhu

Message par nAhu » lun. 18 déc. 2006, 08:43

A priori tu es le seul à te plaindre de cela, donc tu dois vraiement avoir un soucis sur ta configuration.

Quels DNS as-tu ?

n`Ahu

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 18 déc. 2006, 11:02

Curieux en effet... habituellement on a des redirections quand on fait une erreur dans l'Url... Noos renvoies alors sur un site qu'ils estiment proche en fonction de tes habitudes (en général c'est du n'importe quoi).

Mais là, tes adresses sont bonnes.

Avec quoi as tu vérifié ton système ?
As tu pensé à le passer en revue avec Spybot ET Ad aware ?

JI1RUP

Message par JI1RUP » lun. 18 déc. 2006, 14:28

Serveurs DNS: 212.198.0.91
212.198.2.51

J'ai fait plusieures analyses avec bitdefender v10, spybot, windows defender, a-squared et un ils n'ont rien trouvé.

Répondre