Encore une augmentation et pas d'évolution...
bonjour
vous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 , la numericable aura 10 jours a partir du lendemain de la reception de la lettre recommandé pour résilier ,et devra restituer caution si a il y a sous 10 jours après la résiliation définitive ,sous réserve de ne pas devoir de solde , n'oublier pas dans le recommandé d'indiquer votre désire de résilier suite a l'augmentation de l'abonnement suivant la loi 'article L121-84 du Code la consommation http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
augmentation tarifs
Bonsoir
Et ben ! je ne savais pas que mon message déclancherait autant d intolérance! une véritable dictature!
Et ben ! je ne savais pas que mon message déclancherait autant d intolérance! une véritable dictature!
À mon avis il y a incompréhension, help92.
En ce qui me concerne je t'ai décrit la situation telle qu'elle est le plus souvent vécue. Point.
Et aucun des commentaires suivants n'est dictatorial. On a au contraire cherché à expliquer quelque chose qui serait bien pour les clients (passage en tout MPEG-4), et il est évident que personne n'a envie d'y être contraint en payant.
--
Édit : donc pour l'intolérance et la dictature... Faudra que tu nous expliques ?
En ce qui me concerne je t'ai décrit la situation telle qu'elle est le plus souvent vécue. Point.
Et aucun des commentaires suivants n'est dictatorial. On a au contraire cherché à expliquer quelque chose qui serait bien pour les clients (passage en tout MPEG-4), et il est évident que personne n'a envie d'y être contraint en payant.
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Édit : donc pour l'intolérance et la dictature... Faudra que tu nous expliques ?

ras-le-bol...
franchement, il y en a marre des augmentations boursières qui iront dans la poche des actionnaires au lieu de satisfaire les abonnés.
Si au moins le service commercial était à la hauteur!
hier matin, pas d'internet... et aucune compensation, le service commercial ne rembourse qu'à partir de 48 heures de dérangement ! WTF ?
Si au moins le service commercial était à la hauteur!
hier matin, pas d'internet... et aucune compensation, le service commercial ne rembourse qu'à partir de 48 heures de dérangement ! WTF ?
Bjr,oxi29 a écrit :bonjourvous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 , la numericable aura 10 jours a partir du lendemain de la reception de la lettre recommandé pour résilier ,et devra restituer caution si a il y a sous 10 jours après la résiliation définitive ,sous réserve de ne pas devoir de solde , n'oublier pas dans le recommandé d'indiquer votre désire de résilier suite a l'augmentation de l'abonnement suivant la loi 'article L121-84 du Code la consommation http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
Est ce qu'on peut envoyer le courrier maintenant et demander à ce que l'abonnement se termine le 1er mars ?
Je ne comprends pas pourquoi tu prends le contrepied de la réponse apportée par la DGCCRP à cette même question.oxi29 a écrit :bonjourvous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 ,velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
Réponse que je cite encore une fois :
<i>"Le consommateur peut adresser une demande de résiliation à l’opérateur dès la réception de la notification du projet de modification des conditions du contrat... Le consommateur peut exercer son droit à résiliation sans pénalités jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification".</i>
Tu ne prétends quand même pas être plus compétent que les services compétents de l'Etat?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Moi ce que j'avais compris au départ en lisant ce texte, c'était qu'on pouvait résilier à tout moment dès lors que l'information nous a été délivrée par l'opérateur, et ce, jusqu’à 4 mois après ladite entrée en vigueur de l'augmentation.
Mais certains ici affirment le contraire et ils indiquent qu'on ne peut résilier qu’à partir de l'augmentation effective, en l’occurrence le 1er mars 2015.
Cela implique que nous devons subir cette augmentation (même pour quelques jours) puis résilier.
Mais certains ici affirment le contraire et ils indiquent qu'on ne peut résilier qu’à partir de l'augmentation effective, en l’occurrence le 1er mars 2015.
Cela implique que nous devons subir cette augmentation (même pour quelques jours) puis résilier.