Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » jeu. 29 janv. 2015, 19:51

Bonsoir,
Recu un courrier aujourd'hui, 2 euros pour Bouquet Sensation. Je n'ai que la Tv chez NC donc pas droit à LaBox.
Ca commence à faire beaucoup, ca devient du luxe...

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » jeu. 29 janv. 2015, 20:40

srfc a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :Rien reçu, si on a renegocié le contrat on échappe à l'augmentation?
J'avais aussi renégocier mon contrat, et je n'ai pas reçu le mail confirmant une augmentation. Etrange...
tu as renégocié quand? moi juillet, je le fais tous les ans maintenant pourvu que ça dur
Je l'ai fait en aout,moi. Je viens de vérifier de nouveau dans ma boite toujours rien.

Ca va peut etre venir par la suite ?

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » jeu. 29 janv. 2015, 21:13

Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :Rien reçu, si on a renegocié le contrat on échappe à l'augmentation?
J'avais aussi renégocier mon contrat, et je n'ai pas reçu le mail confirmant une augmentation. Etrange...
tu as renégocié quand? moi juillet, je le fais tous les ans maintenant pourvu que ça dur
Je l'ai fait en aout,moi. Je viens de vérifier de nouveau dans ma boite toujours rien.

Ca va peut etre venir par la suite ?
Il reste 2 jours : 30 et 31 pour une augmentation au 01/03

Déjà vu au dessus
"L’article L121-84 du code de la consommation exige, dans le cas de l'augmentation du prix d’un contrat en cours, d’en informer le consommateur au moins 1 mois avant l’entrée en vigueur de l’augmentation"

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » jeu. 29 janv. 2015, 22:59

Odo a écrit :Mon cher Noonoos… Je vais laisser ton message en clair sur nos forums, <b>bien qu'il soit carrément insultant</b>. Ceci afin que chacun puisse voir la manière dont tu réagis face à une boutade dont tu n'es clairement pas capable de percevoir la malice.
<b>Par contre tu es prévenu : à la moindre réponse sur ce sujet, ou au moindre autre message insultant que tu publieras sur nos forums, on te claque la porte au nez. Définitivement.</b>
Fin du HS.
--
Je crains que ton copain nounours manque d'humour! Malheureusement une actualité récente confirme que l'humour est fortement attaquée.

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » jeu. 29 janv. 2015, 23:11

dujardin a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :Rien reçu, si on a renegocié le contrat on échappe à l'augmentation?
J'avais aussi renégocier mon contrat, et je n'ai pas reçu le mail confirmant une augmentation. Etrange...
tu as renégocié quand? moi juillet, je le fais tous les ans maintenant pourvu que ça dur
Je l'ai fait en aout,moi. Je viens de vérifier de nouveau dans ma boite toujours rien.

Ca va peut etre venir par la suite ?
Il reste 2 jours : 30 et 31 pour une augmentation au 01/03

Déjà vu au dessus
"L’article L121-84 du code de la consommation exige, dans le cas de l'augmentation du prix d’un contrat en cours, d’en informer le consommateur au moins 1 mois avant l’entrée en vigueur de l’augmentation"
Tu veux dire 2 jours et 1 mois?

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » jeu. 29 janv. 2015, 23:28

Mail reçu ! :(
J'ai LaBox Power + Family et j'aurais 2€ d'augmentation!
A+

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » ven. 30 janv. 2015, 10:15

Holly a écrit :
dujardin a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :
Rudy59 a écrit :
srfc a écrit :Rien reçu, si on a renegocié le contrat on échappe à l'augmentation?
J'avais aussi renégocier mon contrat, et je n'ai pas reçu le mail confirmant une augmentation. Etrange...
tu as renégocié quand? moi juillet, je le fais tous les ans maintenant pourvu que ça dur
Je l'ai fait en aout,moi. Je viens de vérifier de nouveau dans ma boite toujours rien.

Ca va peut etre venir par la suite ?
Il reste 2 jours : 30 et 31 pour une augmentation au 01/03

Déjà vu au dessus
"L’article L121-84 du code de la consommation exige, dans le cas de l'augmentation du prix d’un contrat en cours, d’en informer le consommateur au moins 1 mois avant l’entrée en vigueur de l’augmentation"
Tu veux dire 2 jours et 1 mois?
A mon avis, si tu reçois le mail le 01 ou le 02 février, tu ne peux pas être augmenté au 01/03
Ce sera partie remise au 01/04

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 30 janv. 2015, 10:24

bonjour ,il y a des exceptions pour cette augmentation
https://lafibre.info/numericable-news/n ... icable/24/
personnellement moi j'ai pas reçu de mail d'augmentation , "je suis dans cette catégorie Les abonnés ayant reçus une remise de fidélisation depuis le 1er juillet 2014"
mon réengagement avec fidélisation le 15 septembre 2014

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » ven. 30 janv. 2015, 10:45

oxi29 a écrit :bonjour ,il y a des exceptions pour cette augmentation
https://lafibre.info/numericable-news/n ... icable/24/
personnellement moi j'ai pas reçu de mail d'augmentation , "je suis dans cette catégorie Les abonnés ayant reçus une remise de fidélisation depuis le 1er juillet 2014"
mon réengagement avec fidélisation le 15 septembre 2014
merci, ça c'est de l'info...

Parfois, NC est généreux

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » ven. 30 janv. 2015, 19:42

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu l'augmentation à présent .Merci pour l'info :)

Tant mieux que j'ai pas la hausse. :twisted:

Répondre