problème avec internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

problème avec internet

Message par papoose01 » mar. 20 janv. 2015, 04:59

bonjour, depuis cette nuit je rencontre un soucis étrange. par moment je n'arrive pas a accéder a certains site la page ne se charge pas tandis qu'au meme moment par exemple lequipe.fr ou google se charge sans problème, tandis qu'au meme moment outlook.com par exemple ne fonctionne pas. c'est toujours sur les meme site ou le problème se produit. et 5 minutes après tous les site re-fonctionne. soucis rencontrer au même moment en ethernet et en wi-fi sur 2 ordinateur différent. et au meme moment aucun soucis en 4G ou 3 G. donc ça ne vient pas des sites en question

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 20 janv. 2015, 10:12

Bonjour,
J'ai exactement le même problème ce matin, les pages internet s'ouvrent avec grande lenteur ou ne s'ouvrent pas du tout.
J'ai tenté un speedtest, je suis à 15 en débit descendant (au lieu de 29/30 d'habitude), et impossible de continuer le test sur le débit montant, le curseur est resté bloqué à 0.
Edit : un peu plus d'une heure après, le problème semble résolu chez moi.

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 23 janv. 2015, 11:20

J'ai actuellement le même problème.
Dès que j’essaie d’accéder à quelque chose qui est en dehors du réseau de numericable ça ne passe pas, sauf pour generationcable :shock:.

Répondre