Bonjour à Tous,
J'habite quartier Chartons, à Bordeaux.
Auparavant quartier Caudéran : 100 mégas sans soucis et sans déconnexion.
Gros soucis depuis mon déménagement.
Connexion à 30 mégas comme annoncé et prévu.
Décrochages aléatoires et fréquents ( 2 fois déjà depuis que je tape ce texte) . Parfois quelques secondes, parfois plusieurs minutes ou dizaines de minutes.
Un technicien est venu vérifier : pas de soucis avec le décodeur.
Il n'y a que la tv qui fonctionne quasiment sans soucis ( sauf 1 fois tout l'après midi semaine dernière).
Cela s'est amplifié depuis 2 mois.
Questions : de quoi cela peut il venir ?
Bordeaux Chartrons
Effectivement !
Je suis connecté en Wifi ( entre 15 et 26 mégas suivant les heures).
J'ai un PC connecté et une tablette de temps en temps.
Régulièrement, les icones du décodeur pour Internet et le wifi disparaissent ou alors clignotent donc je pense que cela vient du réseau lui même mais d'une manière aléatoire.
J'ai éteins et relancé le décodeur mais cela n'a aucune influence.
D'autres habitants de ce quartier semblent avoir les mêmes soucis.
Que ça déconnecte de temps en temps, pourquoi pas, mais ça c'est amplifié très fortement depuis 2 mois.
Et plus de téléphone fixe dans ce cas.
Cordialement.
Je suis connecté en Wifi ( entre 15 et 26 mégas suivant les heures).
J'ai un PC connecté et une tablette de temps en temps.
Régulièrement, les icones du décodeur pour Internet et le wifi disparaissent ou alors clignotent donc je pense que cela vient du réseau lui même mais d'une manière aléatoire.
J'ai éteins et relancé le décodeur mais cela n'a aucune influence.
D'autres habitants de ce quartier semblent avoir les mêmes soucis.
Que ça déconnecte de temps en temps, pourquoi pas, mais ça c'est amplifié très fortement depuis 2 mois.
Et plus de téléphone fixe dans ce cas.
Cordialement.
- libop
Bien qu'un technicien soit passé chez vous et n'ait rien constaté d'anormal, je pense qu'il y a un problème sur le réseau.
Essayez de contacter la cellule expert via Twitter (@SAV_Numericable), ils constateront vos déconnexions et lanceront une intervention sur le réseau (ou à nouveau chez vous mais avec des éléments nouveaux). Quand ils vous rappellent, précisez bien que vous avez des retours d'autres personnes du quartier qui semblent éprouver les mêmes soucis.
Essayez de contacter la cellule expert via Twitter (@SAV_Numericable), ils constateront vos déconnexions et lanceront une intervention sur le réseau (ou à nouveau chez vous mais avec des éléments nouveaux). Quand ils vous rappellent, précisez bien que vous avez des retours d'autres personnes du quartier qui semblent éprouver les mêmes soucis.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4